BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 94 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aldo 1966, Didier pat

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des membres qui disparaissent et faut appeller un chat un chat

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour , dans le nombre de membre il y avait 124 inscrits , maintenant il y en , plus que 91 environs , , il ya des membres qui ne postaient pas, mais avaient a coeur de parcourir le forum pour infos , comme tous le monde fait sur d'autre forums , moi en premier , je ne suis pas avares d'infos a communiquer sur ce forum afin d'y apporter des infos bénéfique pour les autres membres , je pense que ces membres doivent se trouvaient frustrés de ne plus pouvoir avoir accès au forum en sa totalité , dommage pour eux , un peu de diplomatie pour ces membres dont certain doivent êtres déçus des règles striques imposées sur ce site ,signé LEKOZAK

nikro'magnon_(admin)

nikro'magnon_(admin)
Colonel (Administrateur)

Bonjour,

Il n'y a pas de zones à accès restreint pour les membres, les membres ont accès à tout et partout ! sauf s'ils ne sont pas connectés.

Seuls les invités, les non connectés en fait, n'ont pas accès à tout.

Je ne pense pas qu'il y ait de règles strictes, sinon me les indiquer.

Sinon, le nombre d'inscrits qui diminue vient du fait que j'ai supprimés les comptes créés et non utilisés ! (uniquement ceux qui ont plus d'un mois)

Bonne journée,
Nikro


—————————————————
[center]Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des membres qui disparaissent  et faut appeller un chat un chat  Bouyer11
https://bouyer.forumactif.org

Invité


Invité

Bonsoir à tous,

Si des pseudos membres ont disparus de ce forum, c'est simplement parcequ'ils ne s'y sont pas inscrits dans le mème but qui nous anime tous.

Je tiens à dire également içi, que c'est à la suite de plusieurs plaintes de membres que j'ai demander à Admin de faire quelque chose pour évité d'avoir des gens mal intentionnés sur ce forum!

J'ai également pris contact avec les administrateurs d'autres forums, aussi diverses que variés et croyer moi, certains ne rigolent pas du tout!
Ensuite, j'ai fait un relevé des membres inscrits depuis moins de 6 mois, et souvent n'ai trouver qu'un seul post, sans présentation aucune, juste pour réclamer ou vendre quelque chose.

Voilà, celà ne change en rien le bon fonctionnement du forum, simplement certaines zones ne seront visibles que par les inscrits!

Didier

4des membres qui disparaissent  et faut appeller un chat un chat  Empty Un peu court 1 mois ? Mar 21 Sep - 20:31

ggin32


Caporal
Caporal

Bonsoir,

Le delais d'un mois me semble un peu court pour supprimer un compte, le delais le plus communément admis dans l'industrie est de trois mois avec plusieurs messages d'avertissement au préalable...
Voila c'est ma contribution au débat ...
A+
GGin32

Invité


Invité

Bonsoir à tous,

Attention, il n'a jamais était dit que les foromeurs n'ayant pas poster depuis un mois était supprimés!
Seul ceux ayant poster 1 seul fois et dans un but douteux l'ont étaient!
Le travail d'Admin a était de déçeler ceux qui était des "vrai foromeurs"!
Il n'est pas question de supprimé le compte d'un foromeur qui n'a pas poster depuis longtemps, chacun a ses occupations, ses préocupations, bref aucun contrat ne lie personne au forum.
Mais une personne qui s'inscrit pour vendre ou acheter sur le forum et qui ne revient plus ensuite ...?! (et 1 seul message)

Que ces problèmes "d'intendance" ne nous fassent pas oublier ce pourquoi nous sommes ensembles sur le forum.
On ne s'inscrit sur un forum qu'aprés l'avoir visiter, volontairement et sans contraintes, aprés avoir lus les régles et ensuite il faut un minimun de savoir vivre, à savoir ne pas poster une fois, sans présentation, et ne plus donner signe de vie!

Celà ne me pose aucun problèmes, si des gens sans scrupules sont évinçés!

Sur ce, retournons vite à nos chères Bouyers, qui eux, valent la peine que l'on si attardent! Very Happy

A+ Didier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum