BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Dim 26 Mar - 10:20
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

première test du Staub

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1première test du Staub Empty première test du Staub Ven 22 Oct - 22:33

YVON

YVON
Sergent
Sergent

(avec la vidéo mais le message avait disparu et je le retrouve à ma grande surprise après coup)
Bonsoir,
Encore quelques soucis, le règlage du ralenti n(est pas très bon et il peine pour se relancer à moins qu'il est perdu l'envie de travailler, non, foutaise, c'était juste la vis de richesse qui était dérèglée.Son nez n'est pas joli, j'ai adapté une poulie d'un autre moteur Bernard , mais elle est double et pas adaptée avec la calendre que je n'ai pu remettre.
C'est mon PP4B, l'allumage a été refait, bobine,condensateur,bougie, et vis platiné.avec mon neveu qui lui s'y connait.Mais j'apprends et c'est le début.Après la mise en place de la vis platinée , impossible de le démarrer, aucune étincelle à la bougie, est-ce que vous avez une idée pour quoi? Réponse si vous demandez, ce qui estsûr c'est que le problème n'a pas été évident du premier coup alors que toutes les pièces étaient neuves et bien remontées.

2première test du Staub Empty Re: première test du Staub Sam 11 Avr - 21:10

armand54


Caporal - chef

S'il s'agit d'un moteur W110/610,
Vois le fil entre la bobine et le rupteur, mal passé le volant moteur le dénude et mise à la masse Teste la continuité à l'omhmétre.
A+

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum