(avec la vidéo mais le message avait disparu et je le retrouve à ma grande surprise après coup)
Bonsoir,
Encore quelques soucis, le règlage du ralenti n(est pas très bon et il peine pour se relancer à moins qu'il est perdu l'envie de travailler, non, foutaise, c'était juste la vis de richesse qui était dérèglée.Son nez n'est pas joli, j'ai adapté une poulie d'un autre moteur Bernard , mais elle est double et pas adaptée avec la calendre que je n'ai pu remettre.
C'est mon PP4B, l'allumage a été refait, bobine,condensateur,bougie, et vis platiné.avec mon neveu qui lui s'y connait.Mais j'apprends et c'est le début.Après la mise en place de la vis platinée , impossible de le démarrer, aucune étincelle à la bougie, est-ce que vous avez une idée pour quoi? Réponse si vous demandez, ce qui estsûr c'est que le problème n'a pas été évident du premier coup alors que toutes les pièces étaient neuves et bien remontées.
Bonsoir,
Encore quelques soucis, le règlage du ralenti n(est pas très bon et il peine pour se relancer à moins qu'il est perdu l'envie de travailler, non, foutaise, c'était juste la vis de richesse qui était dérèglée.Son nez n'est pas joli, j'ai adapté une poulie d'un autre moteur Bernard , mais elle est double et pas adaptée avec la calendre que je n'ai pu remettre.
C'est mon PP4B, l'allumage a été refait, bobine,condensateur,bougie, et vis platiné.avec mon neveu qui lui s'y connait.Mais j'apprends et c'est le début.Après la mise en place de la vis platinée , impossible de le démarrer, aucune étincelle à la bougie, est-ce que vous avez une idée pour quoi? Réponse si vous demandez, ce qui estsûr c'est que le problème n'a pas été évident du premier coup alors que toutes les pièces étaient neuves et bien remontées.