BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de mon BOUYER 334/60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation de mon BOUYER 334/60 le Dim 24 Oct - 9:13

bernard79

Sergent - chef
Sergent - chef
bonjour à tous ..

je voulais vous présenter mon BOUYER 334/60 en plusieurs photos d'un seul coup !!..
mais je galère un peu !!!...en effet je n'arrive pas à mettre plusieurs photos en même temps sur le même post , mais une par une !!!..
quelqu'un aurait il la solution ????.. si oui je suis preneur à 200%

bonne journée à tous les BOUYERphilles
Fichiers joints
24.61 BOUYER 334 ( photo 4 ).jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(109 Ko) Téléchargé 21 fois

bouyer_du_57

Sergent - chef
Sergent - chef
bonjour
il est très bien avec son canadien
très belle restauration

3 réponse à BOUYER_du _57 le Dim 24 Oct - 16:29

bernard79

Sergent - chef
Sergent - chef
merci à toi pour le compliment sur la restauration de mon BOUYER 334/60 la restauration (ça me connait , mais celle alimentaire !!!.. ), car j'ai été cuisinier pendant plus de 40 ans ) lol! moi aussi je tiens à te complimenter sur ta passion pour les motoculteurs BOUYER , et à mon avis on peut compter sur les doigts de la main les jeunes de ton âge que cela intéresse Twisted Evil !!!.. car si j'ai bien lu ton profil tu as 14 ans ????...
bravo , continue comme ça " à kiffer " les BOUYER et les motoculteurs en général ..

salut et à +

Bernard

bouyer_du_57

Sergent - chef
Sergent - chef
merci beaucoup c est vrais qu il y en a pas beaucoup des jeune comme moi passionné de vieux matérielle car je nais pas que des motoc aussi des mobylette et autre outil du sol ancien
mais c est toute une passion
car ce que j ai je le répare moi même; même si mon père dit que je suis un fous j arrive toujours

merci a tout le monde
a+

gmi 67

Adjudant
Adjudant
Superbe restauration!
C'est moins courant d'avoir les roues en jaune mais ça en jette tout autant qu'en blanc! cheers
J'ai remarqué en arrière plan une remorque au même couleurs je devine que c'est l'autre moitiée de ton motoc?
En tout cas chapeau! Very Happy

bernard79

Sergent - chef
Sergent - chef
ben vouais , le jaune et le rouge c'est vrai que sa " pète " un peu sunny , mais je préfère ça au blanc !!!..en ce qui concerne la remorque , en effet elle fait partie de mon " joujou de 334"
car elle est en cours de restauration ( pas encore fait les ridelles !!!..) mais ça viendra !!!..j'ai du jeter celles d'origine , car elles était pourries ( enfin tout était pourri ) et j'ai eu beaucoup de mal à refaire tourner les roues , car tout était grippé de chez grippé !!!.. mais bon pour le prix ou je l'ai eue !!..le gars me l'a échangée contre un vieux siège de faucheuse en fer !!!.. sinon il l'a foutait à la benne !!..et comme moi j'ai tendance à tout récupérer , ça a fait mon affaire ...et je m'amuse comme un fou ( que je suis !!) a rouler avec ça atteler à mon 334 ..
lol!

bonne soirée à toi
Bernard

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]