BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une bonne adresse pour des pièces BOUYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bernard79

Sergent - chef
Sergent - chef
je voudrais porter à la connaissance de ceux qui veulent refaire leur moteur que moi j'ai pu trouver mes pièces pour mon 334/60 à cette adresse ( ils sont sympas , et pas avares de conseils , et vous envois les pièces par poste
selon volume bien entendu ) voici leurs coordonnées :

Jean MENARD MOTOCULTURE
4,rue de Stipendie
79250 NUEIL-LES-AUBIERS
tél : 05.49.65.62.02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour exemple de prix réfection de mon moteur BERNARD 239 A SUR MON BOUYER 334/60 en mai 2009
kit joints moteur = 38,03 € ttc
segments = 39,80 €
roulements = 16,75 €
frais de port = 10,00 €
soit un total de 123,12 € ttc pour avoir un moteur refait à neuf !!!...

maintenant questions prix je ne sais si ce sont les moins chers ou plus chers ???.

je pense que tous ceux qui habitent dans le département des Deux-Sèvres ( 79 ) s'ils ne sont pas loin de chez eux auront les frais de port en moins pour les autres c'est à voir
salut à tous

bernard 79

dolly33

Caporal
Caporal
merci pour l'info, ma soeur habite st maixent l'ecole cela m'evitera les frais de port si j ai besoin
cordialement

gitan

Caporal - chef
Caporal - chef
merci pour l'info a mettre de coter

Invité

Invité
Bonsoir à tous,

Bravo à Bernard79, Dolly et Gitan,
Merçi pour vos formules de politesses!
Vous vous croyer à la foire ou quoi?
Içi il y à des gamins de 14 ans (pour le plus jeunes, les autres 16 et 17) plus rigoureux que vous pour les formules de politesses!
Cà ne vous génent pas?

Didier

dolly33

Caporal
Caporal
didier ton grade en dessous de ton nom te monte à la tête,
tu te prend pour qui !!! je participe à plusieur forum et c'est bien la 1ere fois que cela m'arrive. je pense que nikro "recadre" didier

de plus didier je pense pas que des jeunes de 14 16 ans s'amuse à lire tes messages tu pourris l'esprit conviviale de ce site

pour la peine je ne te salut pas !!!

bernard79

Sergent - chef
Sergent - chef
Bonjour les Bouyer'philles .
je ne sais pas quelle mouche à piquer Didier17, pour faire des réflexions de ce genre , et je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect à qui que ce soit sur ce forum , en se permettant de dire que des jeunes de 14 ans lisent les post .!!!..et alors ou est le problème ????..nous sommes en maternelle ou quoi ???..Didier17 ,faudrait peut-être arrêter de se " la pèter " un peu non ???...

enfin pour moi qui suis tout nouveau ici , je prends ça comme une insulte personnelle et je pense que je ne vais pas m'éterniser sur ce forum que je croyais plus convivial que ça !!!!..

sur ce bonsoir à tous les autres
Bernard79

dolly33

Caporal
Caporal
courage bernard en effet je vais régulierement sur ce forum et c'est vrais que le comportement de didier est surprenant!!
que veux t il ? plus personne et un forum pour lui tout seul

c'est vrai qu'il y a des regles mais en quoi toi est moi ont les a violer!!!
on reste cool et on continu sur ce site

bonne soirée

gitan

Caporal - chef
Caporal - chef
bonsoir a tous a tous a didier reste cool ou de temps en temps fume un petard sa te fera le plus grand bien je te permet pas tes reflexion tu et de quelle année de 1800 A POUR LE PLAISIR BONSOIR SA TE VAS COMME CA

dolly33

Caporal
Caporal
MERCI d aller sur le tchat cela feras plaisir à didier il manque cruellement de copain à moins qu'il cherche à se faire insulter?

bonne nuit

bouyer_du_57

Sergent - chef
Sergent - chef
bonjour
il est vrais que dider exagère un peut car sur les poste ou il a fait le remarque je ne comprend pas
car il rentre dans un message globale message globale et je le comprend même a 14 ans
et je ne trouve pas trés conviviale les remarque que j ai reuce résament de sa pare qui mon choquer

a+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]