BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A BERNARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 A BERNARD le Sam 30 Oct - 20:48

gitan

Caporal - chef
Caporal - chef
bernard reste sur le forum ne te prend pas la tète avec dédier 17pas grave on ce passera du personnage a je suis tour a la recherche de pièce photo pour restaurer le bestiaux 532bd si tu connai pense a moi merci

2 réponse à gitan le Dim 31 Oct - 10:16

bernard79

Sergent - chef
Sergent - chef
salut à toi gitan et bien sur à tout les autres aussi ( sinon on va me dire que je manque de politesse !!!)
je te remercie de me demander de rester , c'est sympa de ta part !!!..je vais voir cela avec les jours qui vont suivre ...si cette ambiance néfaste continue , j'irais voir ailleurs , car si je vais sur un forum ce n'est pas pour me prendre la tête avec les autres !!!..bien au contraire c'est pour dialoguer , échanger , partager !!!.. si c'est pour me voir reprocher ci et ça ( sans aucune raison valable , par ailleurs ) tout ce que je fais là , ce sera clair et net je dis salut et je claque la porte !!!.. j'ai 63 ans plus de 35 ans de restauration ( hotelière derrière moi en tant que chef de cuisine ) et je ne me suis jamais permis de parler aux cuisiniers de mes brigades , sur le ton que se permettent certains sur ce forum .. en clair je n'ai pas l'intention de me laisser " chier " sur le nez .
bon dimanche tout le monde et sortez couverts !!!..( il pleut )
a +
Bernard

3 pour tous le Mar 2 Nov - 14:03

fred51150

Caporal
Caporal
bonjours a tous
je reviens sur le fait que tu ai été victime d'un grincheux qui c'est laissé emporté
je suis plus jeune que toi, mais je me permet de te rassurer, tous le monde n'est pas comme ça sur ce forum
ici l'ambiance doit rester conviviale ici la passion et l'entraide règne,lieu de partage d'experience et de savoir
tous le monde a besoin du savoir et de l'aide d'autrui
donc,il serait domage que tu nous quite suite a ce grincheux
(désolé pour les faute d'ortograhe)
j'espère que l'on arrivera a te garder parmi nous et que l'on pourra echanger nos expériences
@+fred Exclamation

4 réponse à fred51150 le Mar 2 Nov - 15:12

bernard79

Sergent - chef
Sergent - chef
bonjour à tous

bonjour fred51150

oui je sais que ce n'est pas toujours comme ça sur ce forum!!!..et heureusement car la personne qui m'a fait des reproches n'est plus là ( et elle avait peut-être des raisons que ma raison ignore ??? ) elle est pas de moi celle là !!!..,comme je n'ai pas par habitude de parler dans le dos des gens donc histoire classée .
je me sens bien ici et j'ai envie de partager avec toutes les personnes présentes sur ce forum , notre passion commune nos " pépères " les BOUYER " de tous genres

alors je pense que je vais me fondre dans la masse des amoureux de BOUYER , mais aussi d'autres engins dédiés à la motoculture !!!

bonne soirée a tous les Bouyer'philes
(et aux autres aussi )

bernard

5 bonne idée le Mer 3 Nov - 7:48

fred51150

Caporal
Caporal
bonjour a tous
j'ai regardé en détail la photo de ton bouyer 334
pas mal l'idée du cric avec la roulette
as-tu mis des photos de ta réalisation sur le site?(détail du cric et leviers de vitesse déportés) Question

6 réponde à fred51150 le Mer 3 Nov - 8:03

bernard79

Sergent - chef
Sergent - chef
Bonjour Fred

bonjour tout le monde

pour les photos de mon motoc sur le site , pour moi c'est un gros problème , malgré les explications détaillées de certains forumeurs je n'y arrive toujours pas !!!.. ( j'ai du être blond dans une vie antérieure !!! )
ou alors c'est un miracle et elles apparaissent une par une !!!..mais je ne m'avoue pas vaincu ..et je l'aurais un jour !!! je l'aurais !!

je vais donc réessayer pour donner les détails
de ma masse avant réglable et de la tringlerie de vitesses

bonne journée et a +

bernard

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]