BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

motoculteur pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 motoculteur pub le Mer 10 Nov - 20:29

dolly33

Caporal
Caporal
bonsoir à tous je vous presente un motoculteur que j'ai adopté j'ai pas trop le temps de m'en occuper mais cela vas pas tarder place aux photos

2 Re: motoculteur pub le Mer 10 Nov - 20:51

lekozak

Team
Team
Bonsoir Dolly tu n'a pas honte de faire de la Pub pour Pub mais ou est l'esprit Bouyer non non je plaisante ta petite motobineuse c'est le genre que je raffole restaurer et en plus avec un moteur BERNARD si je m'écouter je ferais le tours de France pour acheter toutes les petites motobineuses équipées d'un moteur Bernard tu as fait une belles petite acquisition , bonne soirée@+JP

3 Re: motoculteur pub le Mer 10 Nov - 21:00

dolly33

Caporal
Caporal
merci en plus c'est un cadeaux d'un ami qui quand je lui ai dit que je cherché des pieces pour le moteur bernard du bouyer de mon pere m'a fait cadeaux du moteur qu'il avis mis de coté et du cadre qu'il s appreté à feraillé

le comble de l'histoire c'est que j'ai remonter la motobineuse et que je jardinne pas !!! c est ma femme qui est content entre les 2cv les solex et maintenant une motobineuse. mais j'aime les vieux moteurs (mais les jeunes femmes !!)

4 Re: motoculteur pub le Mer 10 Nov - 21:51

lekozak

Team
Team
Bonsoir Dolly j'ai trouve un petit frère pour ton Pub mais en Briggs Stratton @+jp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 Re: motoculteur pub le Jeu 11 Nov - 10:29

dolly33

Caporal
Caporal
sympas aussi et pas trop cher c est les etablissements pubert qui fabrique ces petits motoculteurs

bonne journée

6 Re: motoculteur pub le Jeu 11 Nov - 10:37

dolly33

Caporal
Caporal
il y a celui la aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais pas le meme prix !!!!

bonne journée

7 Re: motoculteur pub le Jeu 28 Juin - 19:41

dolly33

Caporal
Caporal
des news de ce petit motoculteur, je l'ai donné à un voisin qui lui jardinne,
il a fait faire l'allumage par un pro et il fonctionne parfaitement avec ces petites fraises.
à plus

8 Re: motoculteur pub le Dim 18 Aoû - 11:10

moi2702

2ème classe
2ème classe
Bonjour,

Désolé de déterrer ce sujet mais j'ai acquis la même motobineuse et je voulais savoir si Dolly33 aurait le nom du modèle et/ou la notice ?

Merci d'avance

Cordialement,
moi2702

9 Re: motoculteur pub le Ven 23 Aoû - 14:26

dolly33

Caporal
Caporal
désolé j ai pas d info sur ce modele je l ai récupéré avant décharge pas d info voir peut etre sur le site des ets PUBERT c est le constructeur
cdlt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]