BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
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Restauration du moteur de mon bouyer 111 briggs et stratton 5cv 130232

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pascal 79


Team
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Bonsoir à tous,

bonsoir pascal34, pour ta courroie voici un lien il est noté la ref et les dimensions

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et pour la bougie RJ19LM ou son équivalence

bonne soirée @+ pascal



Dernière édition par pascal 79 le Dim 17 Fév - 13:19, édité 1 fois

pascal34


1ère classe
1ère classe
merci à vous 2 je suis toujours surpris pour la réactivité des membres de ce site c'est vraiment super, en revanche pour la bougie, j'ai pas d'origine biens sur une bougie champion CJ8 et toi Pascal tu me dis une une J19 LM, or un autre membre du forum m'avait donné comme référence : Champion CJ8 ou Bosh WS9E ou Autolite A7N, à quoi dois je me fier ?

pascal34


1ère classe
1ère classe
tant que j'y suis je vais prendre un peu plus de votre patience, concernant les positions "courroie" mon modèle de 111 n'a pas de marche arrière (j'ai cru comprendre qu'il y avait un modèle 111 avec marche avant et arrière) j'ai donc sortie de carter, 2 petites gorges (poulies) qui ont en face 1 grande gorge et une plus petite, puis toujours coté carter une "grande gorge" avec en face une "petite" donc ma question est très bête et quand réalité elle doit apporter plusieurs réponses mais qu'elle est la meilleure position ?

pascal 79

avatar
Team
Team
Bonjour à tous,

la champion CJ8 est plus destiner aux moteurs deux temps, tronçonneuse, débroussailleuse ...

la plupart des fournisseur préconisent une champion RJ19LM pour les moteurs Briggs & Stratton

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pour tes poulies je n'est jamais utilisé de 111 mais je dirais qu'il faut adapter la vitesse aux condition de travail Exclamation

bon dimanche @+ pascal

pascal34


1ère classe
1ère classe
re bonjour,
donc le motoculteur a fonctionné puis arrêt et plus rien, je pense que j'ai un décalage de l'allumage (j'ai pris une grosse pierre), je voudrais savoir si on peut mettre un module électronique sur ce genre de moteur (afin d'éliminer le pb rupteur) de plus j'ai toujours eu beaucoup de mal à le démarrer, 10 à 20 coups de lanceur + start pilote merci

pascal34


1ère classe
1ère classe
en plus concernant la courroie :
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je l'ai acheté et elle est beaucoup trop longue donc non compatible avec un bouyer 111 équipé d'un moteur briggs

blade2


2ème classe
2ème classe
bonjour
je vois que vous avez le même moteur que vous , je viens de le restaurer ,mais j'ai un souci en bas et  derrière le réservoir il y a un ressort qui se fixe avec le câble de l’accélérateur et la barre de compensation (barre qui évite le moteur de caler quand il force) ,je suis incapable de trouver comment se fixe le ressort ,pouvez vous me faire une photo de votre moteur svp ? peut être me manque t'il une pièce ?

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merci

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