BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je touche à tout ce qui a un moteur de préférence un Bernard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lekozak

avatar
Team
Team
Bonsoir les hommes de la terre et de la vigne pour vous un petit cadeau de la remise en route d'un compresseur qui dormait sur un tas de ferraille plus d'allumage plus de compression plus de carburateur etc!!! je vous montre que le final , maintenant ça fonctionne comme un compresseur et pour la dernière photo un petit coucou de ma petite Bouyette @+JP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YVON

avatar
Sergent
Sergent
Bonsoir JP
Alors là tu m'épatates Very Happy beaucoup avec ce compresseur et ta joli petite Bouyette Shocked adorable.
Tu es le champion, king tu es le champion d king e la restauration et des compresseurs en déperdition.
Il développe combien en kgs à la sortie, mais tu l'a pas raccordée si j'en juge les photos.
Beau travail et bravo encore.
Epoustouflant...la mécanique t'obéit au doigt et à l'oeil et nous I love you on aime çà.
@+
Yvon.

lekozak

avatar
Team
Team
Bonsoir Yvon pour le raccordement pas besoin car en dessus c'est le chassie qui fait office de cuve qui est un gros tuyau regardes bien ya juste a mettre un tuyau et le pistolet a peinture et c'est parti , pour le pression 8a10 kg ce type de compresseur servait pour le dépannage des roues de pl et tu peux mettre une clé a choc et beaucoup de matériel fonctionnant a l'air comprimée @+jp Twisted Evil

4 compresseur le Mar 23 Nov - 20:00

Jakot


Adjudant
Adjudant
bonsoir à tous

bonsoir lekozac

belle nénovation ! félicitations pour le travail accompli ! y a vraiment des artistes sur le site !!! cherry



@+

gitan


Caporal - chef
Caporal - chef
bonsoir a tous



bravo pour ta resto un super boulot grandiose félicitation

dolly33

avatar
Caporal
Caporal
Shocked beau boulot !!! il va falloir que je retrousse mes manches pour faire la même chose sur mon motoc' et mon solex !!!!
bonne soirée

marc28

avatar
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Lieutenant - colonel (Modérateur)
bonsoir as tous,bonsoir jp

alors je te dit chapeau belle restauration que tu as faite la as quand la prochaine,le moteur c'est un w110 ou pas et compresseur bi cylindre,il fonctionne sans cuve ou tu peut lui en ajouter une
bonne soiree
@+ marc


—————————————————
cordialement marc28

Forum BOUYER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gmi 67

avatar
Adjudant
Adjudant
Bonsoir à tous!

Alors là lekozak c'est comme d'hab!
Que dire d'autre de ton travail que GENIAL! cheers
Comme quoi avec du vieux on peut faire du neuf,en plus c'est utile! Very Happy
Continu comme ça tu nous épatera encore!

A+ mathieu!

Yerbou


1ère classe
1ère classe
salu bo boulo je di chapo pour ta resto maintenan apéro et dodo a biento study

10 Bravo et très bon boulot... le Mer 24 Nov - 11:29

barns

avatar
Team
Team
Bravo pour ce travail de restauration, je possédais un compresseur bicylindre de la dernière guerre et je l'ai "raccordé" à un moteur électrique avec arrêt à la pression souhaité (pressostat) alors que ta restauration avec le bernard une fois la pression obtenue, en bars le moteur thermique continu à tourner et c'est la soupape de dècharche tarée avec un ressort qui laisse échapper l'air est-ce bien cela ?
L'avantage avec l'ensemble que tu as l'emploi d'un réservoir n'est pas indispensable.
Mon moteur électrique est en 380 v tri et cela est un inconvénient car je devais "crépir" un mur chez un membre de ma famille mais comme il ne possède pas le triphasé et bien je suis chocolat, alors que toi tu pourrais.
Cordialement.

nikro'magnon_(admin)

avatar
Colonel (Administrateur)
Colonel (Administrateur)
Salut lekozak !

Magnifique travail ...

Mais il te faudra un semi bientôt si tu veux exposer !

Tu n'aurais pas quelques détails sur ton ensemble ?
Et si un jour tu le vends avant que je ne me sois acheté un compresseur ...


@+
nikro


—————————————————
Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bouyer.forumactif.org

RMITEPASNET


Caporal - chef
Caporal - chef
on voit que sa bosse ( de chameau) flower

altadeos


1ère classe
1ère classe
Félicitation pour ta restauration lekozak t'as de l'or dans les doigts.
Je suis loin d'avoir un niveau comme le tient mais j'apprends petit à petit.
Jamais eu de moteur Bernard entre les mains que du briggs et stratton comme sur mon reportage.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum