BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
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Quelle pression sur les pneumatiques grosses roues ?

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labricole37

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Sergent - chef
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Very Happy Bonsoir à tous,


Quelle pression dois-je mettre pour gonfler les grosses roues, pour tirer le brabant réversible?

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Cordialement.

2 bouyer 334 le Mer 19 Jan - 18:34

Jakot


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bonsoir à tous

bonsoir Labricole37

beau motoc 334 ! Very Happy Very Happy

de mémoire mets 1 kg maxi cela suffit inutile de surgonfler ! cela enlèves de l adhérence !... en plus sont gonflés à l eau ! je cris
o
ton brabant est mal "monté " ...mais je pense que tu es un "pro" maintenant ...

cdlt

@+

jakot

labricole37

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Sergent - chef
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Very Happy Bonsoir Jakot,

Je suis loin d'être un pro et surtout pour le brabant....
Dis moi ce qui ne va pas dans le montage de celui-ci
Et mes roues sont sur gonflées,ça doit être pour cela qu'elles patinent, même avec les masses à l'avant.

Merci pour les infos.

A+

chuchu51

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Caporal
Caporal
bonsoir a tous


donc le brabant se fixe sous le moteur avec une goupille tu verra il y a une tige en ferraille qui dépasse qui et percer pour y mettre la goupille qui retiens ton attelage. donc ton brabant sera plus en avant. j’espère avoir pu t'aider.

5 bouyer 334 le Mer 19 Jan - 20:57

Jakot


Adjudant
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Bonsoir à tous

Bonsoir Labricole37

tu ne " bricoles pas "!!!!!!!..!...aussitôt fini !..au boulot et ton icone suit !

voici une photo d emprunt ( j en ai pas de mon 334 au boulot !!)

mise en place de la pièce en "demi-rond"


n hésites pas à le lester avec les masses avants ! le "monstre" a la force et ton labour n en sera que mieux !


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@+

labricole37

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Sergent - chef
Sergent - chef
Very Happy Bonsoir Chuchu 51, Re Jakot,

Merci les gars, j'y vois plus clair maintenant; quand je pense que j'ai labouré avec le brabant mal monté! je comprends que ça partait de travers .. lol!

Demain, je remonte ça et j'essaie (va falloir que je monte des phares et un alternateur et une batterie... lol! pour bosser de nuit..comment transformer un 334 en micro tracteur.

A bientôt les bouyétistes .

lekozak

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Team
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Bonjour Labricole c'est pas la peine d'avoir un excellent prof à proximité pour monter une charrue comme un débutant , pour cette fois on t'excuse mais la prochaine fois pan-pan c.l c.l @+jp lol!

8 bouyer 334 le Jeu 20 Jan - 14:23

Jakot


Adjudant
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bonjour à tous

hep.......... l ami "kozac"! quelle mouche t, as piqué ! tu "tires " sur tout ce qui bouge ! confused lol!


pourtant par ce temps ! cherry j en vois pas beaucoup..


tu veux "stimuler" le forum ...trop endormi à ton gout lol!



pour ce qui est des conseilleurs!...ce ne sont pas les... lol! lol!

@+

labricole37

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Sergent - chef
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Very Happy Bonjour Lekozak, bonjour Jakot, bonjour à tous.

Et oui JP, j'aurais dû demander à Jakot avant de monter le brabant ...mais si j'ai le temps ce soir je rectifie et je me fais un petit labour..

Et j'en profite aussi pour redescendre la pression à 1 Kg dans les pneus.


A bientôt

gmi 67

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Adjudant
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Bonsoir à tous!

Pour Labricole:
J'ai 900 grammes de pression dans mes roues 6-12 sur mon 334!
Et pour fixer l'attelage du brabant sous le moteur je dévisse juste les 2 vis du secteur cranté et ça passe! c'est moins pénible que de démonter une roue surtout quand elle fait dans les 60-70kg! Very Happy

A+
Mathieu

labricole37

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Sergent - chef
Sergent - chef
Very Happy Bonjour à tous
Bonjour gmi 67,

Ok pour les 900g de pression et merci aussi pour la combine de dévissage des 2 vis du secteur cranté pour passer l'attelage du brabant.

Comme je n'ai pas eu le temps de le faire hier soir, j'attaque ce soir.


A bientôt

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