BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modération

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Modération le Sam 5 Mar - 13:56

Invité

Invité
Un sondage est à votre disposition pour savoir si je reste modérateur ou non.
Merçi d'y participer, celui-çi m'est en quelques sortes imposé! (le responsable se reconnaitra!)
Au cas ou les résultats seraient pour mon départ, sachez que je n'en voudrait à aucuns de vous, l'adolescence étant términé en ce qui me concerne depuis longtemps. Surprised
Le forum compte 232 inscrits à ce jour, il y a un an nous étions 74, donc il faut que le forum continue, et je ne veux pas détruire celui-çi avec des polémiques de "concierges"!
Sachez que j'ai aimer ce forum, j'y ai passer du temps, les inscrits ayants reçus mes consignes lors de leurs inscriptions pourront en témoigner! (mais le feront-ils?)
Voilà, un seul pour créer la zizanie, et celà devient le principal sujet du forum (comme il le souhaiter!).
A vous de me dire, et n'ayaient pas peur de me vexer, j'ai 50 ans, et j'en ai vus d'autres!!!

Didier

2 Modération le Sam 5 Mar - 19:56

Invité

Invité
Bonsoir,

Je vous sent frileux, ne vous inquiètés pas Jp va revenir dés que j'aurais quitter le forum!
Les messages ne croulent pas pour moi, mais j'aimerais pas ètre à la place de Jp si il revient!
Moi, je peu me regarder dans le miroir tout les jours, pas de soucis, j'ai un code d'honneur et apparemment je suis un des rares à le possèder!
Demain soir, je quitterais définitivement le site, et laisserais la place à Jp!
J'étais bien sur ce forum, mais la dictature de certains va me voir chassé, et puis aprés moi qui?

Vive le forum , Didier

3 Re: Modération le Dim 6 Mar - 10:28

bernard79

Sergent - chef
Sergent - chef
salut à tous les Bouyers'philes

salut à toi Didier ..c'est quoi cette connerie encore ????... tu ne va quand même pas partir pour une incompabilité d'humeur avec un seul membre de notre forum ...c'est le remake de la fin de l'année 2010 ça !!!...
et ce membre qui " te veux du bien " il t'en veux personnellement ou quoi ???...
moi ce que j'en pense Didier c'est que tu ne devrais pas t'arrêter à l'avis d'une seule personne !!!...tu as ta place sur ce forum au même titre que tout un chacun un point c'est tout !!!...maintenant la décision finale n'appartient qu'à toi et toi seul ...
pour ma part je suis tout à fait contre ton départ de notre petite communauté et je le dis haut et fort ....
j'espère que je serais entendu et que les autres membres Bouyers'philes suivront ce que je viens de suggérer !!!...c'est à dire NON à ton départ ...
bon dimanche à tous et @ +

Bernard

4 Re: Modération le Mer 9 Mar - 12:39

clems 30

1ère classe
1ère classe
salut je n'est pas tout suivis car comme vous le savez je suis en remise en marche de mon 532 d sans connaitre les uns et les autres je trouve dommage qu'1 seule personne parte de ce forum nous sommes deja pas nombreux a etre resistant aux bouyer donc tout le monde doit rester Laughing

5 Re: Modération le Ven 11 Mar - 7:27

gmi 67

Adjudant
Adjudant
Bonjour à tous!
Bonjour didier!
Le but de ce forum est il me semble l'entraide (et le soutien
moral lors de nos pénibles resto Razz Razz Razz ) et non de chasser
telle ou telle personne!
Chacun est utile sur ce forum et peu apporter ses connaissances
sur les motocs aux autres!
Donc en se qui te concerne je vote OUI pour ta présence sur le
forum!
J'ai cependand une pensée pour Jp à qui je dis que son manque
de présence ce fait ressentir est que pour moi il sera toujours
le bienvenu!
Plus on est de fous,plus on rit! Very Happy
A+mathieu Very Happy

6 Re: Modération le Ven 11 Mar - 12:18

bernard79

Sergent - chef
Sergent - chef
Bonjour à tous les Bouyers'philes ..

je rejoins totalement l'opinion de gmi67 et l'absence de jp "lekozac" de fait cruellement sentir sur le forum , dans l'histoire je me sens un peu orphelin , car c'est jp qui m'avait conseillé d'aller sur le forum des Bouyers !!! JP c'est un peu mon parrain du forum en quelque sorte !!!!... alors je dis à jp " reviens on à pas les mêmes à la maison " et puis il y a de la place pour tous ici , même si quelquefois nous ne sommes pas tous d'accord !!!... mais c'est justement ce qui fait le charme des débats ....mais il faut bien sur se respecter les uns , les autres !!!...
jp on t'attends ...
bonne après midi et @ +

Bernard ...

7 Modération le Ven 11 Mar - 13:23

Invité

Invité
Bonjour Gmi, Bernard et les autres,

Je partage également votre avis au sujet de Jp, et je me sent responsable de son départ, c'est ce que je ressent, bien qu'il ne l'ait pas exprimer!
Je lui ai demander des explications, mais aucunes réponses!
Jp savait que son retrait du forum ferait des vagues!
Que veut-il me faire payer?
Une chose est sur, il a fait coincider mon retour en tant que modérateur avec son départ.
Mais je n'ai aucun ressentiments envers Jp, je le répètte, je suis confronté à des engueulades fréquentes dans mon métier, ont s'engueulent, on met les choses au point, mais c'est tout, on boit le café ensembles le lendemain, et on rigolent de nos engueulades parcequ'au final, le client est content du boulot réalisé, et il s'en fout de savoir que nous n'étions pas d'accord sur telle ou telle manière de procèder!
J'en arrive à me demander si Jp n'en avait pas marre du forum et souhaiter simplement le quitter, pour des raisons que lui seul connait?
Serais-je le "bouc émissaire" de tout çà?
J'en arrive à me le demander!
Personnellement, je crois qu'il ne faut plus s'attardé sur ce sujet, qui pollue plus le forum qu'il l'enrichit!
Jp est une grande personne, et il fait ce qu'il veut.
Si il revient, il revient point final!
S'il ne revient pas, le forum continuera sans lui, et je trouve celà dommage, mais bon, la terre ne s'arrètera pas de tourner pour autant!
Voilà mon point de vue, dommage que Jp ne se justifie pas, et je pense qu'il sait ce qu'il fait.

A+ Didier

8 Re: Modération le Ven 7 Sep - 8:29

kiki86

2ème classe
2ème classe
bonjour
je suis nouveau
quelque soit le forum toujours les problèmes d'ego
cordialement
kiki86

9 Re: Modération le Sam 8 Sep - 12:00

pascal 79

Team
Team
Bonjour kiki86 et bienvenue sur ce forum Exclamation

Je ne comprends pas trop ton intervention sur un sujet aussi ancien (2011) Question

@+ Pascal

10 Re: Modération le Sam 8 Sep - 14:48

kiki86

2ème classe
2ème classe
je n'ai pas l'année de ce post mais cette réflexion est valable sur tout les forums et a toute les date
cordialement
kiki86

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]