BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Laurent54

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1... Empty ... Ven 1 Avr - 14:02

lekozak

lekozak
Team
Team

.



Dernière édition par lekozak le Dim 3 Juil - 12:48, édité 1 fois

2... Empty Re: ... Ven 1 Avr - 14:03

lekozak

lekozak
Team
Team

ON VA VOIR SI CE POST ET SUPRIME @+JP

3... Empty çà dérange certain Ven 1 Avr - 14:13

Invité


Invité

Bonjour,

Affirmatif, Monsieur LEKOZAK, j'ai supprimer ce post car il était incompréhensible car non en français!

A+ Didier

4... Empty çà dérange certain Ven 1 Avr - 14:20

Invité


Invité

Merçi Jp,

Même lorsque tu n'est pas connecté, je vois que tu surveille le forum!
J'ai émis ce message hier soir, et je savais que tu le noterais avant que je ne le supprime! (il m'a suffit d'attendre un peu!).
Au fait, tu n'a pas mis en ligne le Mp que je t'ai envoyer!

Didier

5... Empty çà dérange certain Ven 1 Avr - 14:26

Invité


Invité

Je met en ligne, car il ne l'a pas fait, le Mp envoyer ce matin à Lekozak:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce message émane de moi, donc ...

Didier

6... Empty Re: ... Ven 1 Avr - 15:32

zebulon30


Caporal - chef

Je confirme les dires de Lekozak concernant le message supprimé.

Didier17, il faudrait que tu arrêtes de tout mettre sur le dos de lekozak, car - à moins que tu ne sois aveugle en plus d'être suceptible - c'est moi qui ai répondu en allemend afin que ce nouveau venu se sente à l'aise et sache que quelqu'un (moi) sur le forum parle un peu allemand et pourrait faire l'interface en cas de problème.

A la lecture de tes messages depuis hier soir, tu confirmes l'idée que j'ai que tu es un sinistre crétin.

Je plains vraiment lekozak qui doit supporter tes messages hargneux et qui, somme toute, reste sobre dans ses réponses.

Tes messages n'apportent rien ! Ton rôle de modo, tu le fais mal ! Y'en a marre !

J'espère vivement que l'administrateur de ce site va te banir à vie car tes messages dégénèrent de plus en plus et n'apportent (plus) rien à personne.

A bon entendeur ...
Guillaume



Dernière édition par zebulon30 le Ven 1 Avr - 19:01, édité 1 fois

7... Empty çà dérange certains Ven 1 Avr - 15:37

Invité


Invité

Merçi Guillaume pour le "crétin" et autre,

Moi, je ne parle pas allemand, et il me semble que dans ce cas là, une explication vaut mieux que tout, c'est à dire le texte original, puis la traduction en expliquant que l'on traduit pour que tout le monde comprenne!

Le "crétin" te remerçie

8... Empty çà dérange certains Ven 1 Avr - 15:49

Invité


Invité

Là, j'en ai ras le bol, on m'insulte en privé, et maintenant direct sur le forum!
Je vais mettre en ligne TOUT les Mp que j'ai envoyer à nos membres, et vous verrez si moi je suis désagréable!

Marre à la fin de me faire traiter de tout!

9... Empty Re: ... Ven 1 Avr - 16:18

lekozak

lekozak
Team
Team

[quote="Didier17"]Je met en ligne, car il ne l'a pas fait, le Mp envoyer ce matin à Lekozak:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce message émane de moi, donc ...

Désolé mais le lien ne fonctionne pas et comme je ne garde rien en messagerie donc je ne peux pas remettre les gentillesses que tu ma envoyées

10... Empty le message que j'ai envoyé Ven 1 Avr - 20:43

Invité


Invité

le message que j'ai envoyé parle bien le francais
ja il faut dire que dans le coversation des mots de mon langue maternel s'echappe de ma bouche bon alors je ne ecrirez plus
kass

11... Empty ah qui ment Ven 1 Avr - 21:07

Invité


Invité

je n'ai posté acun mésage en allemand sachant
que je vis dans la FRANCE, JE suis FRANCAIS et double nationnal
FRANCAIS car je ai accomplis 20 année dans vos regiments d'élites
ich je sais qui ment alors MR rester un homme et dite le vérite
ne soyer pas fourbe sachez vous condir avec le honneur et la fidelite
vous pouvez me rayer de vos kamarade
LEGIO PATRIA NOSTRA
KASS

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour Jp,

Ce message, tu pourra le mettre en ligne et au cas ou tu ne le ferais pas, je le mettrai pour toi.
Tu est revenus faire quoi sur le forum?
Suremment pas pour les annonces LBC!
Maintenant, dit moi clairement ce que tu me reproche, pourquoi un tel acharnement sur moi (qui n'est pas passer inaperçus) et dit moi ce que tu attend!
Tu veut couler le forum? tu y est presque!
Tu a des problèmes, tu t'ennuie dans ta vie, et tu veut lui donner un peu de piment?
Envois des Mp pour convaincre les autres, moi, tu ne me trompera pas, je te le redis!

Didier

Ps: Si tu ne met pas ce message en ligne, je le ferais!




Bonsoir voici le fameux message que le modo me menace de mettre en ligne je le fait non pas par vengeance ni par obligation mais simplement pour vous informer car vous être en droit de savoir tout ce qui se passe sur le site ou soi disant je ne cherche qu'a détruire ce site dont je ne suis beaucoup investi et qui continuera malgré tout et même mieux qu'avant a progresser j'en suis sûre et certain après le départ de ce modo qui essaye de retourner la situation en sa faveur , mais je pense que vous être pas dupe de la situation ,,,,, si vous avez des messages a me dire soi en mp ou sur le site en réponse n'hésitez pas je suis a vous écoute car je ne veux pas polémiquer plus longtemps sur ce sujet qui vous ennuie plus qu'il vous rapporte @+JP

13... Empty Re: ... Ven 1 Avr - 21:50

zebulon30


Caporal - chef

Salut lekozak, salut à tous,

C'est vrai que "ça commence à saouler grave" comme disent les ados, mais je crois que chaque membre a bien compris que tu n'es pas à l'origine de tout ce fatra et j'espère vivement que l'admin va prendre les mesures qui s'imposent.

Mais vite, là il y a urgence.

Déjà kass qui se barre, et combien d'autres se sont fait supprimer leurs messages ?
Combien se sont fait désinscrire ?
Combien de message d'invité ont été dégagé ? (Energic qui s'inquiète que son message a disparu, d'ailleurs il n'est plus revenu)

Et tout cela par le même individu ?
Ca commence à faire non ?

Bernard79 m'a dit qu'il ne reviendrait probablement plus et si les choses ne changent pas dans les prochains jours, j'en ferais autant.

Mais c'est pas bien grave va sûrement dire didier17 puisque je ne suis là que depuis 15 jours et je n'ai pas encore pu apporter grand chose à la communauté. C'est vrai, il a 1300 messages alors que je n'en ai qu'une vingtaine.
Mais quand on fait une recherche sur les historiques de messages par membres, les quelques dernières dizaines de messages ne sont pas vraiment constructifs.

Voilà, j'espère que ça va changer.

Bonne soirée,
Guillaume

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum