BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peinture Rouge RAL3020

+2
labricole37
TOPHLEUR
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Peinture Rouge RAL3020 Empty Peinture Rouge RAL3020 Mar 5 Avr - 19:56

TOPHLEUR

TOPHLEUR
Caporal - chef

Bonsoir,

Suite à une recherche personnelle et à une question de zebulon j'ai trouvé un site qui propose des bombes aérosols dont le Rouge RAL3020.
Par contre, il s'agit de conditionnement en aérosols de 500ml par cartons de 12 pour un prix de 107€ HT (environ 128€ TTC) + frais de port.

Voici les caractéristiques:


Aérosol de Peinture de qualité PROFESSIONNELLE pour un rendu dur et brillant. Peut s'utiliser sur tous supports (bois, métaux, plastiques, ...) - Peinture sans plomb. - Formulation unique très couvrante contenant peu de solvants. - Protège contre la rouille, le pétrole, l’essence et la plupart des produits chimiques corrosifs. - Bonne résistance à l’abrasion : fini dur et brillant. - Bonne résistance à l’humidité intense (éclaboussures, projections d’eau..). - Bonne résistance mécanique grâce à une excellente capacité d’adhérence. - Excellent résultat dès la première couche. - Séchage rapide en 10 min, manipulable après 30 min, recouvrable après 48 heures. - Spécialement étudiée pour une utilisation coordonnée avec le primaire d'accrochage (réf. 60160).

* Domaine d'application : Finition, entretien, retouche, remise à neuf complète de tous types de matériel : chariots élévateurs, transpalette, moteurs, machines outil, réservoirs, rayonnages métalliques, fûts, tuyauteries, barrières…

* Propriétés techniques : Résistance à la chaleur : 149°C Pouvoir couvrant : jusqu’à 2 m²

* Conditionnement : Carton de 12 aérosols de la même couleur. Contenance de l’aérosol : 500 ml net.


Je ne sais pas si le tarif est convenable, peut-être les membres ayants fait des restauration complète avec peinture pourrait donner à titre indicatif le montant payé pour la peinture?
Une commande groupé pourrait peut-être intéressé quelques uns d'entre nous, à condition de ne pas être trop éloigné les uns des autres
Wink

Voilà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Peinture Rouge RAL3020 Empty Re: Peinture Rouge RAL3020 Mar 5 Avr - 20:55

labricole37

labricole37
Sergent - chef

Very Happy Bonsoir tophleur, bonsoir tout le monde,

Je serais interressé pour une bombe ou 2 mais il faut trouver une combine pour la livraison (je suis dans le 37 près de Chinon en Indre et Loire).

A bientôt

3Peinture Rouge RAL3020 Empty Re: Peinture Rouge RAL3020 Mar 5 Avr - 21:04

TOPHLEUR

TOPHLEUR
Caporal - chef

Bonsoir labricole37,

Attendons de voir si cela intéresse d'autres personnes alors Wink et pour le dispatche il faudra voir le moment venu.
De plus je continu tout de même mes recherches study

@ bientôt

4Peinture Rouge RAL3020 Empty Re: Peinture Rouge RAL3020 Mar 5 Avr - 21:16

TOPHLEUR

TOPHLEUR
Caporal - chef

Un autre site;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est disponible le manuel d'utilisation avec les possibles utilisations et la fiche sécurité
On peut commander à l'unité (7€ 94 les 520ml) ou par 10 (7€62 l'unité)
résistante aux environnements acides, résiste aux intempéries et à la corrosion, utilisation dans l'industrie entre autre.

5Peinture Rouge RAL3020 Empty Re: Peinture Rouge RAL3020 Mer 6 Avr - 11:41

zebulon30


Caporal - chef

TOPHLEUR a écrit:Un autre site;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est disponible le manuel d'utilisation avec les possibles utilisations et la fiche sécurité
On peut commander à l'unité (7€ 94 les 520ml) ou par 10 (7€62 l'unité)
résistante aux environnements acides, résiste aux intempéries et à la corrosion, utilisation dans l'industrie entre autre.

Bonjour à tous,

Il y a une dizaine d'année, les particuliers pouvaient commander sur Radiospares. Mais depuis quelques années, c'était réservé aux professionnels.
Je viens de vérifier, et apparemment, on peut de nouveau commander en tant que particulier.
Les frais de port sont de 8,36 € HT que l'on commande 1 ou 10 bombes de peinture.
De plus, il faut laisser sont numéro de CB. Ils n'ont pas l'air de passer par l'intermédiaire d'une banque pour le paiement en ligne.
Je ne suis pas allé plus loin.
En tout cas, pour commander une bombe, ça fait la bombe à 19€49 TTC. Un peu cher !

Pour une commande groupée, ce n'est intéressant que pour les personnes qui peuvent se voir, car s'il faut payer une partie des frais de port pour celui qui fait la commande groupée + les frais de ports pour l'expédition vers l'utilisateur final, ça va commencer à faire cher la bombe.

On doit bien pouvoir trouver de la peinture en bombe ou au pinceau chez un revendeur local de motoculture, non ?
Voire même dans les magasins de bricolage ?

A+,
Guillaume

6Peinture Rouge RAL3020 Empty Re: Peinture Rouge RAL3020 Mer 6 Avr - 13:21

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour à tous les Bouyers'philes .

pour la peinture j'ai une idée mais je ne sais pas si elle est réalisable ???...moi je pensais que dans les magasins ou il y a les mélangeurs , je croix qu'ils peuvent déterminer la couleur exacte de la peinture si l'on fournit un échantillon ( je dis cela sous réserve !! ) si quelqu'un sait vraiment et que l'on puisse les uns ou les autres fournir un échantillon , peut-être est ce réalisable et à ce moment là il suffirait de faire circuler l'information entre nous ??? qu'en pensez vous ??? affaire à suivre !!!

bonne après midi à tous et @ +

Bernard

7Peinture Rouge RAL3020 Empty Re: Peinture Rouge RAL3020 Mer 6 Avr - 17:41

barns

barns
Team
Team

Bonsoir à tous,
bonsoir bernard 79, tu as raison voici plus de 15 ans j'avais une automobile de couleur "noisette métallisée"...magnifique...et bien pour retrouver le coloris il a suffit d'amener un fragment de carrosserie et là un oeil électronique ( une machine)détermine les différents paramètres constituant les composants de la peinture (toutes sortes de couleur) ensuite il suffit de respecter les quantités au poids (travail du vendeur)ceci est valable pour un kilo et le résultat est garanti.
tout cela chez Nord auto à l'époque.
Voilà Smile

8Peinture Rouge RAL3020 Empty Re: Peinture Rouge RAL3020 Mer 6 Avr - 19:15

Invité


Invité

bernard79 a écrit:Bonjour à tous les Bouyers'philes .

pour la peinture j'ai une idée mais je ne sais pas si elle est réalisable ???...moi je pensais que dans les magasins ou il y a les mélangeurs , je croix qu'ils peuvent déterminer la couleur exacte de la peinture si l'on fournit un échantillon ( je dis cela sous réserve !! ) si quelqu'un sait vraiment et que l'on puisse les uns ou les autres fournir un échantillon , peut-être est ce réalisable et à ce moment là il suffirait de faire circuler l'information entre nous ??? qu'en pensez vous ??? affaire à suivre !!!

bonne après midi à tous et @ +

Bernard



bon soir bernard79

ja vous pouvez vous servir dans les magasins de pieces détachées auto ou chez un tolier auto qui avec un echantillon de teinte ou la réference pigmentaire vous le fera par 1/2 kilo
dans une poste du forum je insistais pour la polyuréthane car elle résiste au hydrocarbures et aux acide courents de plus facile d'utilisation en pistolet pneumatik peinture bis composants d'une éclat brillant tres performant en 2 couche croisés
nous on l'utilise pour notre materiel,les sols et nos tracteurs

salutations kass

9Peinture Rouge RAL3020 Empty Re: Peinture Rouge RAL3020 Sam 7 Mai - 11:13

colombier


Caporal - chef

Bonjour à tous,
J'ai trouvé de la peinture rouge RAL 3020 dans un magasin agricole de chaine. Il y a 71 magasins en France. Cette peinture est conditionnée en pot de 0.8 litre, peut être mise au pinceau ou au pistolet.
Ci-dessous le lien des magasins :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réfence de la peinture : Prochirouille Rouge RAL 3020.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Photos de l'étiquette :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

suite étiquette :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dernière photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai payé ce pot 19,90 € TTC et il couvre
entre 10 et 12 m2 par litre.

Cordialement






10Peinture Rouge RAL3020 Empty les peinture Sam 7 Mai - 20:54

Invité


Invité

BON SOIR


Ja les sous couches ou apprets doivent contenir des phosphates c'est ce qui bloc l'oxide de fer " ROUILLE" avec un pouvoir garnissant de 3 microns minimum pour vos peintures bien zur "POLYURHETANE"
salutation KASS

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum