BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 178 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 176 Invités :: 3 Moteurs de recherche

pascal 79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autres matos cyroul

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Autres matos cyroul Empty Autres matos cyroul Mer 6 Avr - 19:18

cyroul


Caporal
Caporal

Bonjour a tous,
Je vous présente le reste de mon matos, mes 2 cub cadet dont 1 en cour de restauration.
Le plus ancien fabriqué entre 1965 et 1967 cub cadet 102 avec un rotovator 1m de large, il developpe 10chs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous mettrais plus de photo du 102, plus tard quant il sera en resto, je vous ai mis la deuxiemme pour montrer la dynamo qui est neuve, en Amérique ils sont dingue de ces tracteurs et du coup des fabriquants ressortent toutes les pièces. On peut trés bien avoir un écrou comme un moteur, des phares, des autocollants .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le deuxième en cours de restauration un cub 1200 de 12chs avec une barre de coupe 1m20 (la mienne est hs si défois vous en connaissez une...) fabriqué entre 1974 et 1980.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pont, boite partie du tracteur la plus lourde pour le monter sur l'établi j'ai besoin de ma chèvre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tracteur fabriqué a l'époque par International Harvester, équipé de moteur Kohler.


fred51150

fred51150
Caporal
Caporal

bonjour a tous , rebonjour a toi cyroul
je viens de voir que tu as mis des photos de tes deux cub cadet dont tu m'avait parlé tout a l'heure quant on c'est croisé
je vois que comme mois tu n'hesite pas a mettre en pièce pour bien restorer ton matos
bon courrage
fred Very Happy @+

3Autres matos cyroul Empty Re: Autres matos cyroul Mer 6 Avr - 19:46

Invité


Invité

cyroul a écrit:Bonjour a tous,
Je vous présente le reste de mon matos, mes 2 cub cadet dont 1 en cour de restauration.
Le plus ancien fabriqué entre 1965 et 1967 cub cadet 102 avec un rotovator 1m de large, il developpe 10chs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous mettrais plus de photo du 102, plus tard quant il sera en resto, je vous ai mis la deuxiemme pour montrer la dynamo qui est neuve, en Amérique ils sont dingue de ces tracteurs et du coup des fabriquants ressortent toutes les pièces. On peut trés bien avoir un écrou comme un moteur, des phares, des autocollants .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




bon soir cyroul



ja les cub cadet était fabriqués par ih et si vous voulez de la doc
le forum des tracteur rouge ih peut vous en procurer ou vous donnez des adresse
j'ai un ami dans le lot qui en a un pour son fils de 12ans


schuss salutations kass

Le deuxième en cours de restauration un cub 1200 de 12chs avec une barre de coupe 1m20 (la mienne est hs si défois vous en connaissez une...) fabriqué entre 1974 et 1980.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pont, boite partie du tracteur la plus lourde pour le monter sur l'établi j'ai besoin de ma chèvre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tracteur fabriqué a l'époque par International Harvester, équipé de moteur Kohler.


4Autres matos cyroul Empty Re: Autres matos cyroul Mer 6 Avr - 20:02

cyroul


Caporal
Caporal

salut kass
Désolé je ne comprend pas le début de ta phrase ( ja les cubs ), de la doc j'en ai en ricain, si ton ami en a en français se serait cool Very Happy

5Autres matos cyroul Empty Re: Autres matos cyroul Jeu 7 Avr - 9:28

Invité


Invité

cyroul a écrit:salut kass
Désolé je ne comprend pas le début de ta phrase ( ja les cubs ), de la doc j'en ai en ricain, si ton ami en a en français se serait cool Very Happy


bon jour cyroul

"ja" veut dire oui, je te prie d'agréer mon excuse pur des mots allemand qui échappe de ma bouche,

je le contacterais pour demander a lui,ou je demanderais a jean COINT consessionaire ih la traduction francaise

salutation kass

6Autres matos cyroul Empty Re: Autres matos cyroul Jeu 7 Avr - 11:03

cyroul


Caporal
Caporal

Ha ok, t'en fait pas c'est cool, ca serais sympa de faire un topic avec les expressions de chacun. Very Happy

7Autres matos cyroul Empty Re: Autres matos cyroul Jeu 7 Avr - 17:32

Invité


Invité

cyroul a écrit:Ha ok, t'en fait pas c'est cool, ca serais sympa de faire un topic avec les expressions de chacun. Very Happy


ja tu dis le besoin que tu as avec type, n°, type moteur et n°
je peux avoir
un motoriste est installer dans le 28 pres de DREUX pour pieces, pour le organe,cotes et réglage celon la type je ai


schuss" bon chance" salutations kass

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum