BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bouyer 334

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bouyer 334 le Mer 20 Avr - 19:26

manu21

2ème classe
2ème classe
bonjour je me presente:je possde un b334/70 depuis 5 ans avec brabant et fraise large,mais je ne peut utiliser les fraises car il me manque l eperon et la chappe d eperon je cherche ses pieces depuis un moment sur d autre site alors si quelq un les a en double et veut bien me les ceder je suis preneur merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 Re: bouyer 334 le Mer 20 Avr - 20:03

lekozak

Team
Team
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Manu 21 sur le site Bouyer , la Bourgogne , nous c'est plutôt le vin qu'on aime , mais pour toi on va faire exception lol! , pour les pièces qu'il te manque ya bien un membre qui va te trouver ça , , il faut parcourir les annonces des motoculteurs vendus pour pièces , et puis peut être qu'un Bouyétiste a ça dans sa réserve , attendons un peu , si tu as des photos de ton matos n'hésites pas , tu peux les mettes sans modération , bonne navigation sur le site des allumés de chez Bouyer @+JP

3 Re: bouyer 334 le Mer 20 Avr - 20:49

motocbigoud29

Sergent
Sergent
Bonsoir manu21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne désespère pas, tu va bien réussir à trouver les pièces qui te manquent.

A +

raymond

4 Re: bouyer 334 le Mer 20 Avr - 22:01

bernard79

Sergent - chef
Sergent - chef
Bonjour les Bouyers'philes
Bonjour manu 21 et bienvenue sur le forum des passionnés de bouyer ...y'a pas qu'en Bourgogne qu'on aime le rouge sur les Bouyer aussi .

si tu mets des photos entières plus explicite que celle que tu as mise là , je te dirais si j'ai cela dans mes archives , car moi j'ai 2 334/60 et ce sont les mêmes accessoires qui vont sur les deux.

et si je peux t'avoir ça se sera avec plaisir !!!...il m'arrive d'aller dans ta belle Bourgogne , car j'ai une de mes filles qui habite à côté de Montbard ....et il y a quelques années j'ai même faillit prendre un restaurant à Flavigny là ou les moines font les petits bonbons à l'anis ...

bon là je sors du sujet , fais voir les photos et je te dirais si j'ai ou pas

bonne nuit et à plus

Bernard

5 Re: bouyer 334 le Jeu 21 Avr - 9:12

labricole37

Sergent - chef
Sergent - chef
bernard79 a écrit:Bonjour les Bouyers'philes
Bonjour manu 21 et bienvenue sur le forum des passionnés de bouyer ...y'a pas qu'en Bourgogne qu'on aime le rouge sur les Bouyer aussi .

si tu mets des photos entières plus explicite que celle que tu as mise là , je te dirais si j'ai cela dans mes archives , car moi j'ai 2 334/60 et ce sont les mêmes accessoires qui vont sur les deux.

et si je peux t'avoir ça se sera avec plaisir !!!...il m'arrive d'aller dans ta belle Bourgogne , car j'ai une de mes filles qui habite à côté de Montbard ....et il y a quelques années j'ai même faillit prendre un restaurant à Flavigny là ou les moines font les petits bonbons à l'anis ...

bon là je sors du sujet , fais voir les photos et je te dirais si j'ai ou pas

bonne nuit et à plus

Bernard

Bonjour Bernard79, manu21 et à tous,

Bienvenue sur le forum manu....
Bernard79, la photo montre bien l'éperon et la chape qui le tiens, pour moi, manu recherche ces 2 pièces.

Cordialement

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]