Bonsoir Kass,
Je vous trouve bien irritable d'un seul coup...mon propos initial était de répondre à telecasterm en lui indiquant qu'il suffisait seulement de régler l'écartement de ses vis platinés en précisant que l'avance n'était pas réglable.
Il se trouve que j'ai entièrement révisé mon w139 voici deux mois environ (GMI 67 m'a d'ailleurs conforté dans ce sens) et constaté ce fait je ne vois pas ou est le mal ? pour quelle raison vous sentez vous ofusqué ? je ne prétends pas être "meilleur" que vous, nous ne sommes pas en compétition ... A voir la colle que vous me posez concernant la valeur de 0,4 mm je ne peux pas vous répondre sauf si je retrouve mes livres de mécanique que je possède; pourtant mécanicien n'est pas mon métier, j'ai pourtant refait plusieurs moteurs,(2)moteurs de 2CV citroën (étincelle à lieu aux deux cylindres en même temps), renault TXi, J7 peugeot, Jeep willis, (2) VW golf D, moteur Briggts et Stratton, 2 moteurs Tecumseth , moteur Robin, sans parler gonflé moteurs 49.9cc et VW air cooller qui entre nous soit dit sont d'une fragilité exemplaire pour ne pas dire plus...si j'ai peut-être des progrés à faire en mécanique je constate que vous d'un seul coup êtes devenu un vrai professeur de français si j'en juge votre dernier post...
Tréve de plaisenterie, je fais mien l'adage de Lekosak : "il vaut mieux être con parmi les rois que roi parmi les cons"
A+
Dernière édition par barns le Mer 11 Mai - 13:42, édité 1 fois