BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et l'admin, dans tous çà?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Et l'admin, dans tous çà? le Mer 22 Juin - 21:38

andré

Caporal - chef
Caporal - chef
Re bonsoir,

L'admin étant en ligne, ce serait bien qu'il se mouille pour une fois et autrement que pour la "bienpensance" habituel du forum;
Il voit ou part celui-çi?
A qui il le doit, je suis sur qu'il nage encore complètement, faute de lire tout les posts, encore moins de lire entre les lignes!
Moi, tout con, j'ai déjà un premier diagnostic aprés avoir lus et relus des dizaines de posts datant de moins de 3 mois!

André

2 Et l'admin, dans tous çà? le Mer 22 Juin - 21:41

andré

Caporal - chef
Caporal - chef
Le temps de rédiger mon post, il est déjà partis.

J'aurais aimer quelques explications, mais ... .

André

3 Et l'admin, dans tous çà? le Mer 22 Juin - 22:05

andré

Caporal - chef
Caporal - chef
Je crois que Nicro sait certaines choses, et ne souhaite pas exprimer son ressentis.
Je suis le dérnier a le blamer devant de tels agissements dans son dos.
Maintenant, ce que je vais écrire n'engage que moi:
-je suis persuadé que des membres de ce forum font tous pour évinçer d'autres membres, afin de garder un certain rang sur celui-çi.
-Je suis également persuadé que certains pseudos ne font qu'une seul et même personne jouant les éffarouchés voir les moralistes. En effet, des échanges eurent lieu en temps réèl entre Lecosak et Didier (il suffit de regarder les posts), alors qu'entre le même Lecosak et Kass des heures se sont écoulées, jamais de tac au tac!
Alors maintenant, rappeler Kass ou Lecosak en revient au même, et il n'attend que celà!

Voilà ce j'avais à dire, et ceçi aprés avoir passer des heures a lire et relire un tas de posts, notemment depuis l'arrivée de Kass, qui coinçide avec le bannissement de Didier17.

Je crois vous avoir mis les élèments en mains, faites en ce que vous voulez.

André

4 Re: Et l'admin, dans tous çà? le Jeu 23 Juin - 6:32

bernard79

Sergent - chef
Sergent - chef
salut à tous les Bouyers'philes

salut andré

je ne suis pas Sherlok Holmes et je n'ai pas enquêté sur le fait que lekozak et kass ne ferait qu'un !!!...cette hypothèse me parait quand même un peu grosse , voire fantaisiste !!!

on sent tout de suite que kass à des connaissances très très pointues en mécanique du niveau d'un ingénieur et sans vouloir dévaloriser lekozak , celui-ci n'a pas le même niveau
( ou alors il le cache très bien !!.. )

maintenant en ce qui concerne la façon de s'exprimer de kass en mélangeant allemand et français j'ai une petite idée ( mais cela n'engage que moi bien sur ) je pense que kass ne post que si sa femme lui fait un brouillon en français ( d'ou le décalage de réponse entre lui et Didier !!) et la preuve c'est qu'il y a quelques jours il était en temps que viticulteur à " Vinexpo " et tout seul je pense car ce qu'il à écrit ces jours là n'était que du " petit nègre " incompréhensible ? alors que quelquefois " il écrit " en français presque pur !!!...

voilà mes impressions , mais ce que je constate avant tout c'est qu'en ce moment on ne parle que des cancans du forum ( moi le 1er d'ailleurs ) et que l'on se désintéresse complètement de la motoculture et de nos BOUYER ... et je pense que ce forum n'est pas ICI PARIS , FRANCE DIMANCHE ou VOICI et que déja nikro et lekozak ont "délaissés ou abandonnés" le forum , il serait peut-être bien que tout le monde se reprenne en mains , si l'on ne veut pas voir mourir le forum dans les jours à venir ...

bonne journée à tous et @ +

Bernard

5 Re: Et l'admin, dans tous çà? le Jeu 23 Juin - 7:59

barns

Team
Team
Bonne analyse Bernard 79, les compétences de Kass s'expriment au travers des micro fiches qu'il possède ce qui est très important effectivement,mais en ce qui concerne les brouillons rédigés par sa femme je n'y crois pas car cela voudrait dire qu'elle passerait autant de temps que lui sur ce forum ? (voir certains messages à 1heure du matin)...
Elle serait vraiment corvéable à merci et quelle épouse accepterait cela ?
A moins qu'il l'oblige d'une manière autoritaire comme il répondait à certains d'entre nous.
Certains prétendent que ce forum est "le bordel" n'est-ce pas eux qui cherchent à le foutre ? je cite l'exemple de "gérard" fervent défenseur de Kass qui critique séverement ce forum et qui (le comble) n'a jamais "posté" un seul message et pourtant se dit enseigner la mécanique!!! de qui se moque t-on ???

Concernant "l'activité" du forum, je ne vois pas ça de cette manière, les inscrits "post" au gré de leur attente, en fonction de leur besoin et du temps qu'il ont de disponible .
Cordialement.

6 Re: Et l'admin, dans tous çà? le Jeu 23 Juin - 19:15

mike

Colonel (Administrateur)
Colonel (Administrateur)
barns a écrit:

Concernant "l'activité" du forum, je ne vois pas ça de cette manière, les inscrits "post" au gré de leur attente, en fonction de leur besoin et du temps qu'il ont de disponible .
Cordialement.

Bonjour à tous,

Je m'étais dis que je ne posterai pas sur les sujets pourris d'ambiance du forum, et puis tant pis après tout.
Là dans ce que dit barn, je me retrouve .
De là à dire que les fouteurs de bordel se plaignent, faut voir, je ne pense pas avoir trop mis le bordel, mais je constate que c'est la merde quand même .

Faut espérer le beau temps après la pluie .

Bonne journée

7 Re: Et l'admin, dans tous çà? le Jeu 23 Juin - 19:41

nikro'magnon_(admin)

Colonel (Administrateur)
Colonel (Administrateur)
Bonsoir,

Que voulez vous que je fasse quand certains donnent l'apparence d'être faux-culs ? et que d'autres le sont de façon plus sournoise ...

Je rejoins les propos de barns, bernard, JP, mike !

Et comme je ne suis présent que 15 minutes par ci par là ... comment s'y retrouver ?

Mais je suis en train de regarder les IP des messages qui me dérangent le plus, des invités, des nouveaux qui fond des commentaires sans savoir de quoi ils parlent ou alors ils ne sont pas nouveaux mais veulent faire croire que.

@+
nikro

—————————————————
Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bouyer.forumactif.org

8 Re: Et l'admin, dans tous çà? le Jeu 23 Juin - 19:57

barns

Team
Team
Bonsoir à tous,
Bravo nikro'magnon pour cette initiative de controler les IP cela va calmer certains car il y a certainement des "anciens nouveaux" parmi les détracteurs du moins des compères...
Mais cela dans quels buts ?
C'est çe que je ne comprends pas, il faut croire que ces gens sont très mal dans leur tête.
Cordialement

Dernière édition par barns le Ven 24 Juin - 8:01, édité 1 fois

9 Re: Et l'admin, dans tous çà? le Ven 24 Juin - 6:10

RMITEPASNET

Caporal - chef
Caporal - chef
flower salut !! flower
juste pour montrer que je suis present.
c'est vrai , je regarde ces histoires ...
(je devrais pas y aller de mon petit jocolor commentaire pour ne pas apporter Idea d'eau au moulin pirat de cette vaste lol! intoxication .... study )
scratch juste pour dire qu'il faut tenir bon devant une telle adversité Neutral
cordialement lol!
et vive les rouge !!

10 Re: Et l'admin, dans tous çà? le Ven 24 Juin - 8:06

barns

Team
Team
Bonjour RMITEPASNET je suis daccord avec toi, il faut tenir bon face à certains peu nombreux qui parsqu'ils sont "mal" pour ce qui vivent en ce moment cherchent à détruire un forum sympa où alors pour quelles raisons et dans quels buts ??? bounce

11 Et l'admin, dans tous çà? le Ven 24 Juin - 9:35

andré

Caporal - chef
Caporal - chef
Bonjour,
Je suit de prés tout les commentaires, et aprés ma visite d'hier chez un certain Didier que vous connaissais tous pour la plupart, je reconnais que j'ai mal réagis en voyant la zizanie à nouveau sur le forum.
J'ai, comme je vous l'avais dit, raconter à Didier l'ambiance actuel du forum et bien mal m'en a pris. Je reconnais que tous celà ne me regarde pas, et Didier me la fait clairement comprendre, j'ai d'ailleurs réagit assez fermement, car je penser agir pour lui, mais c'était effectivement une érreur de ma part.
J'ai penser qu'il serait content de voir que malgrés son éviction les choses ne s'arrangés pas, mais ce fut l'effet inverse, je comptais le rassuré, mais je me suis trompé sur toute la ligne;
Là je me sent coupable d'avoir créer un soucis supplèmentaire à Didier, qui il est vrai ne m'a rien demander, mais qui maintenant va se posait un tas de questions sur le forum.
Comme dit la chanson de Brassens: "quand on nè con, on est con

André

12 Re: Et l'admin, dans tous çà? le Ven 24 Juin - 11:47

barns

Team
Team
Bonjour andré,
Je crois au contraire de ce que tu dis, que les choses vont s'arranger, et puis il n'en va pas de la mort d'un homme non plus je persiste et me demande qu'est-ce qui motive les grincheux (qui sont moins présents d'ailleurs)de la sorte ?

Je ne comprends toujours pas...

nikro'magnon va analyser les différents messages, les IP et prendra la décision cela en fonction du temps qu'il dispose, ne mettons pas d'huile sur le feu et attendons, parlons plutôt de nos engins.

Cordialement

13 Et l'admin dans tous çà? le Ven 24 Juin - 12:28

andré

Caporal - chef
Caporal - chef
Bonjour Barns, j'éspère que les choses vont s'arranger comme tu le dis, et d'autant que Didier vient de m'offrir un 223-50 dont il ne se sert pas, mais qu'il n'a pas encore eu le temps de restaurer.
J'ai étais gèné par son offre, qui date de midi, mais il insiste.
Je vais repasser chez lui pour voir.

andré

14 Re: Et l'admin, dans tous çà? le Sam 25 Juin - 6:24

barns

Team
Team
Bonjour andré,
C'est sympa de la part de didier, et donc toi tu vas le restaurer ce 223 50 avec de belles photos en perspective.
A+ Smile

15 Re: Et l'admin, dans tous çà? le Mer 6 Juil - 19:02

bouyer_du_57

Sergent - chef
Sergent - chef
bonsoir
je revient sur ce forum (les épreuves étant finie) mais quesque je vois bah pas grand choses
je nais pas tout comprit je vous laisse dans vos histoires je vais survoler tout ca pour voir ci y a pas une personne qui a besoin d'un conseil...... mécanique bien sur ....

a+

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]