bonjour
Ja!! regardez votre filtre plongeur"le plus long" dans votre réservoir,la vis de richesse 1tour1/2 voir 2 en ouverture, la prise d'air à la bride carbu et votre membrane essence sur le caburateur. Voila ou cà peut se tenir et les gicleurs bien sur
Attention la goutte d'essence, dans le cylindre n'est pas bonne pour la bougie: risque de fissure de la porcelaine isolante de l'electrode positif sur la bougie "mauvais front de flamme a l'explosion" espace temps" goutelette d'essence trop denses mal atomisées"
salutation kass
Ja!! regardez votre filtre plongeur"le plus long" dans votre réservoir,la vis de richesse 1tour1/2 voir 2 en ouverture, la prise d'air à la bride carbu et votre membrane essence sur le caburateur. Voila ou cà peut se tenir et les gicleurs bien sur
Attention la goutte d'essence, dans le cylindre n'est pas bonne pour la bougie: risque de fissure de la porcelaine isolante de l'electrode positif sur la bougie "mauvais front de flamme a l'explosion" espace temps" goutelette d'essence trop denses mal atomisées"
salutation kass