BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 73 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Dim 26 Mar - 10:20
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bouyer 111

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bouyer 111 Empty bouyer 111 Mar 6 Sep - 20:15

Invité


Invité

bonjour


Ja!! regardez votre filtre plongeur"le plus long" dans votre réservoir,la vis de richesse 1tour1/2 voir 2 en ouverture, la prise d'air à la bride carbu et votre membrane essence sur le caburateur. Voila ou cà peut se tenir et les gicleurs bien sur

Attention la goutte d'essence, dans le cylindre n'est pas bonne pour la bougie: risque de fissure de la porcelaine isolante de l'electrode positif sur la bougie "mauvais front de flamme a l'explosion" espace temps" goutelette d'essence trop denses mal atomisées"


salutation kass

Invité


Invité

Bonsoir



Jpm quand vous avez remplacé la membrane vous n'avez pas omis de mettre le ressort derrière celle ci et avec une pose sans patte a joint: si non

Déposer votre carburateur le démonter en piéces, bien le nettoyer, le souffler a forte pression dans tous les trous, controler la planéité de votre pied de carbu,avec controle de son joint,amenez la vis de richesse en butée sur son siége sans forcer, dévissez la de 1tour1/2 à 1 tour 3/4,controler la fermeture du starter, la propreté du plongeur, remonter

téléchargez la doc technique sur le site web "www briggsandstratton.com" vous aurez le détail de votre carbut


ps votre numero model moteur est 132232 et votre code type 0378 bien sur ça va partir du numéro model: 132200 au 132299

bonne mécanique kass

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum