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Puissance Moteur

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26 couple avec relation moteur le Dim 20 Nov - 12:57

Invité


Invité
Guten tag die kameraden "bonjour les camarades"


Je vois bien les pronostics de chacun et pour régler difinitivement les suputations,les diac sans fondements, le probleme est simple; trois colistiers 1 avec un 334/50, 2° avec un 334/60 et 1 3° avec un 334/70

Vous faites un disque gradué en degrés sur la sortie de votre moteur avec un repaire fixe

Sur l'une des sorties de votre pont vous fixez un disque orthonormé

Faite un tour moteur en sachant qu'un RAD = 180°/ pi

Là vous avez votre couple sortie pont, vous avez la course de votre piston moteur ,avec la distance entre le maneton et palier de vilbrequin donc son couple aussi

Vous avez son diametre de piston moteur vous avez son taux de compression donc vous avez la force en bars exercé sur la bielle lors de son explosion moteur, donc les chevaux

Donc maintenant vous ne pouvez qu'etre d'accord, le calcul a remplacé les fantasmes

salutation kass

27 Re: Puissance Moteur le Dim 20 Nov - 19:36

mike

avatar
Colonel (Administrateur)
Colonel (Administrateur)
Bonjour,
merci pour tes explications .

avis au amateur et à ceux qui ont compris, pour ma part je n'ai pas le niveau requit et le courage de me lancer dans ce genre d'expérience .

Le sujet reste maintenu pour ceux qui possèdent d'autre infos .

bonne journée

28 Puissance moteur le Mar 22 Nov - 17:25

Invité


Invité

Bonsoir


Ach!! mike nein les calculs pour le couple et les chevaux ne relevent pas de math sup ou math spé

C'est a la portée de tout le monde; bien sur, si vous le faites par le régime équationnaire cela vous supprime trois opérations

Mais avec les maths du premier degrés il n'y a aucun probléme, de plus ça vous permet d'avoir un apperçu de la quintessence de votre outil

Salutation kass

29 Re: Puissance Moteur le Dim 27 Nov - 17:40

fabien62130


Sergent - chef
Sergent - chef
SLT
bon j'ai trouver la difference entre le 223 et le 223-50 bounce
bonne lecture
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30 re le Dim 27 Nov - 18:38

Invité


Invité




Ja fabien je connais, mais ce qui me fait plaisir c'est que maintenant vous cogitez et vous allez a droite a gauche glaner des infos et puis la mécanique c'est pas plus dur qu'autre chose, mais il faut un minimum d'outil autrement c'est de la réparation comme au SAHEL à l'arrache quoi, hé bien continuez les kameraden

schuss kass

PS maintenant pour la puissance vous m'expliquez??

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