BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 94 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Claude52, pascal 79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Dim 26 Mar - 10:20
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sur un 206, il ont fait refaire polie moteur, quand je ve me mettre en 1 et 2, mon souci la poilie tendeuse ne touche pas la courroie.

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

rene-m


Sergent
Sergent

Mais que peux tu être compliqué,

Passer ta poulie au papier de verre ne lui ferra certainement pas de mal ,mais une pièce usinée sur un tour a métaux ,cela me laisse dubitatif.Pour la courroie nettoie la au
white-spirit est c'est bon.Les problèmes secondaires étant réglés quand vas tu te décider a me montrer une photo pour vraiment régler tes problèmes l'un après l'autre
Je te donne la distance d'axe en axe(moteur et Bte vitesse 250mm+-0.5 pour une courroie de 885 mm) c'est marqué dessus.
J'attends une ou deux photo ce n'est pas la peine d'en faire plus.
A tout a l'heure.

27sur un 206, il ont fait refaire polie moteur, quand je ve me mettre en 1 et 2, mon souci la poilie tendeuse ne touche pas la courroie. - Page 2 Empty sur courroie il y a ecrit Mar 15 Nov - 12:10

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

bonjour, ma courroie, il est écrit AV11 X 1020 LP pour les foto, je n est pas de lumière dans mon garage, donc, je peut que les faire en journée, tu veut foto avec courroie monté dessus je presume? merci

28sur un 206, il ont fait refaire polie moteur, quand je ve me mettre en 1 et 2, mon souci la poilie tendeuse ne touche pas la courroie. - Page 2 Empty reglage poulies 205 206 Mar 15 Nov - 12:23

rene-m


Sergent
Sergent

Crisofia!
Et bien voila ,c'est bien ça,la poignée plus la poulie en position travaille et l’autre en position repos.Regarde si tu as des lumières à l'emplacement des vis de fixation du moteur
pour tendre la courroie,Mesure la largeur de ta courroie,elle doit être de10 mm
Quand tu auras fais ça on pourra y voir plus clair
A tout à l'heure

rene-m


Sergent
Sergent

ALORS ?

Bon,j'ai travaillé pour toi,d’après les références que tu me donnes ta courroie est trop longue,tu dois avoir AVX10 888 disponible dans les magasins auto et comme par hasard ça
existe.IL ne te reste plus qu'a t'y mettre.
Sans nouvelles de ta part depuis ce matin pour une histoire de photo que j’attends toujours,je jette l'éponge!avis aux volontaires et bonne chance!.
C'est mon dernier message.

30sur un 206, il ont fait refaire polie moteur, quand je ve me mettre en 1 et 2, mon souci la poilie tendeuse ne touche pas la courroie. - Page 2 Empty photo Mar 15 Nov - 18:31

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

salut, je te mettre des foto quand j irais a mon motoc, si je tir mon moteur a fond, la courroie est tendu, étand en HLM, je ne peut pas démarré mon motoc trop lontemp au garage, la vers 20h, je t envoi foto, et je te montre la tension de courroie a ta l heure.

31sur un 206, il ont fait refaire polie moteur, quand je ve me mettre en 1 et 2, mon souci la poilie tendeuse ne touche pas la courroie. - Page 2 Empty foto Mar 15 Nov - 19:50

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

salut les foto [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
voici les foto qu en pense tu?

32sur un 206, il ont fait refaire polie moteur, quand je ve me mettre en 1 et 2, mon souci la poilie tendeuse ne touche pas la courroie. - Page 2 Empty foto Mar 15 Nov - 22:08

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

salut, pour les vitesses, sur qu elle poulie moteur sont les 1&2 et 3&4, grande ou petite poulie coté moteur? merci

rene-m


Sergent
Sergent

La plus petite vitesse est sur la plus petite cannelure cote moteur et sur 1 sur la boite de vitesse
La plus élevée est sur la grande cannelure cote moteur et sur 2 sur la boite de vitesse
Les deux autres tu les trouveras a l'usage.
La M/A pas de problème c'est marqué.

34sur un 206, il ont fait refaire polie moteur, quand je ve me mettre en 1 et 2, mon souci la poilie tendeuse ne touche pas la courroie. - Page 2 Empty re Mar 15 Nov - 22:26

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

merci a toi rene m

35sur un 206, il ont fait refaire polie moteur, quand je ve me mettre en 1 et 2, mon souci la poilie tendeuse ne touche pas la courroie. - Page 2 Empty re Mar 15 Nov - 22:48

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

et pour sortir la poulie boite, comment on peut faire est ce conique, car mon decrabotage est pas au bon cran merci.

36sur un 206, il ont fait refaire polie moteur, quand je ve me mettre en 1 et 2, mon souci la poilie tendeuse ne touche pas la courroie. - Page 2 Empty dé-clabotage Mer 16 Nov - 8:29

rene-m


Sergent
Sergent

La poulie coté boite de vitesse ne pose pas de problème.C'est un emmanchement conique avec une clavette demi lune à l' intérieur.

37sur un 206, il ont fait refaire polie moteur, quand je ve me mettre en 1 et 2, mon souci la poilie tendeuse ne touche pas la courroie. - Page 2 Empty re Mer 16 Nov - 9:18

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

bonjours, oui mais c est pour réglé mon levier de decrabotage, c est pour cela que je veut enlever ma poulie de bv, sort elle facilement ou non? meri

rene-m


Sergent
Sergent

C'est tout simple,c'est un emmanchement conique avec une clavette demi lune .Après avoir enlevé l’écrou et la rondelle ,tu fais tourner la poulie et tu frappes derrière par petit coups et elle sort toute seule.

39sur un 206, il ont fait refaire polie moteur, quand je ve me mettre en 1 et 2, mon souci la poilie tendeuse ne touche pas la courroie. - Page 2 Empty re salut Mar 22 Nov - 22:34

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

salut, dans la semaine je vais tenté le démontage, et pour la courroie, bientôt je vais passer le motoc dans mon jardin, je te donnerais des nouvelle. merci

rene-m


Sergent
Sergent

Bonjour,
N'importe comment tu ne risques rien, si tu rencontres des problèmes tu chauffe légèrement
la poulie, tu la décolles avec qq coups de marteau et c'est bon.
Content d'avoir de tes nouvelles!

41sur un 206, il ont fait refaire polie moteur, quand je ve me mettre en 1 et 2, mon souci la poilie tendeuse ne touche pas la courroie. - Page 2 Empty re Ven 13 Jan - 7:32

chrisofia

chrisofia
Sergent
Sergent

salut, j ai aperçu une petite fuite au pont que je répare l hiver prochain, rené c est toi qui devais me vendre des roues pour 205? merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum