Bonjour,
ca y est, la restauration du 335-8 a commencé.
Il est dans la grange, a l abri.
Le capot bougie est démonté, le carter des courroies aussi.
J ai enlevé le filtre à air pour avoir accès au carburateur.
Le carburateur a été enlevé et nettoyé. Il en avait bien besoin... (ce matin, je vais prendre des photos du carbu remonté, tout propre)
Maintenant, il faut que je m attaque au réservoir... Il est un peu oxydé à l intérieur et à ce propos, je voulais savoir si quelqu un avait déja essayé de mettre de la résine à l intérieur après avoir nettoyé la rouille?
Je vais aussi déposer le volant lourd pour vérifier le condensateur, les rupteurs et la bobine
Et bien sur je vais penser aux photos...
A bientot
ca y est, la restauration du 335-8 a commencé.
Il est dans la grange, a l abri.
Le capot bougie est démonté, le carter des courroies aussi.
J ai enlevé le filtre à air pour avoir accès au carburateur.
Le carburateur a été enlevé et nettoyé. Il en avait bien besoin... (ce matin, je vais prendre des photos du carbu remonté, tout propre)
Maintenant, il faut que je m attaque au réservoir... Il est un peu oxydé à l intérieur et à ce propos, je voulais savoir si quelqu un avait déja essayé de mettre de la résine à l intérieur après avoir nettoyé la rouille?
Je vais aussi déposer le volant lourd pour vérifier le condensateur, les rupteurs et la bobine
Et bien sur je vais penser aux photos...
A bientot