BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

pascal 79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Dim 26 Mar - 10:20
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Restauration du 335-8

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Restauration du 335-8 - Page 2 Empty Re: Restauration du 335-8 Lun 28 Nov - 12:19

fabien62130


Sergent - chef

slt
apres plusieur recherche il font tout les deux 4,5 ch et tourne a la meme vitesse
car j'ai vue des A et B avec une differance de 0,5ch mais là c'est pas le cas

A+

27Restauration du 335-8 - Page 2 Empty Re: Restauration du 335-8 Jeu 1 Déc - 15:37

sivi29


Caporal - chef

Bonjour,

J ai eu un peu de temps aujourd hui pour aller sur le 335-8
J ai commencé a dégraisser l exterieur du moteur (et c est pas une mince affaire)
Du coup, j ai démonté le pot d échappement. Il n y avait plus qu un écrou qui le tenait au moteur. Une des tiges filetées est cassée a environ 2cm du moteur... Afin de la remplacer, quelqu un a t il un truc pour réussir a enlever ce qu il reste de cette tige filetée sans la casser au ras du moteur, ou dedans... ? J y ai déja mis pas mal de dégrippant, mais rien a faire
A bientot

28Restauration du 335-8 - Page 2 Empty Re: Restauration du 335-8 Jeu 1 Déc - 16:45

chuchu51

chuchu51
Caporal
Caporal

Bonjours à tous. Le mieux à faire si tu n’arrives pas à sortir le morceau de tige filetée, tu le coupe bien droit et tu perce au centre avec un plus petit foret et tu taraude. Je pense que c’est le mieux à faire c’est ce que j’ai dû faire sur mon 334-7. Voilà et bon courage pour la suite.

29Restauration du 335-8 - Page 2 Empty Restauration 335/8 Jeu 1 Déc - 19:08

Invité


Invité



Bonsoir


Ja ! comme le dit chuchu vous avez cette solution là

une autre; si toute fois vous avez ou pouvez avoir un poste axyacétylénique, c'est de brasez un écrou du diamétre sur le bout qui reste "deux centimétres c'est faisable" mais pas au brox , à l'argent ca pénètre mieux dans les fitages écrou/tige. Le fait de la rougir devrait libérer les filtage déja dans l'alu

Salutation Kass

30Restauration du 335-8 - Page 2 Empty Re: Restauration du 335-8 Ven 2 Déc - 13:35

sivi29


Caporal - chef

Bonjour,
La tige filetée sortira bien de sa place, d une facon ou d une autre, je peux vous l assurer!
Sinon, je me posais une question sur le carbu solex 20 hns: j en ai un dont la cuve est maintenue au corps du carbu par une collerette serrée avec 2 vis. Sur l autre, la cuve est maintenue au corps du carbu par un clip qui passe sous la cuve... Il y aurait plusieurs modèles? Je précise que ces 2 carbu sont montés sur 2 bouyer 335-8

31Restauration du 335-8 - Page 2 Empty Restauration du 335/8 Ven 2 Déc - 17:51

Invité


Invité


Bon soir



Ja ja normal pour la fixation cuve des carburateurs

Le plus ancien fixe la cuve avec un étrier et deux vis

Le plus récent c'est une bretelle qui précontraint la cuve sur le cabu; bien sur l'étanchéité , entre cuve et corps, est obtenue par un joint souple de section carré

Salutation kass

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum