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Restauration du 335-8

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26 Re: Restauration du 335-8 le Lun 28 Nov - 12:19

fabien62130


Sergent - chef
Sergent - chef
slt
apres plusieur recherche il font tout les deux 4,5 ch et tourne a la meme vitesse
car j'ai vue des A et B avec une differance de 0,5ch mais là c'est pas le cas

A+

27 Re: Restauration du 335-8 le Jeu 1 Déc - 15:37

sivi29


Caporal - chef
Caporal - chef
Bonjour,

J ai eu un peu de temps aujourd hui pour aller sur le 335-8
J ai commencé a dégraisser l exterieur du moteur (et c est pas une mince affaire)
Du coup, j ai démonté le pot d échappement. Il n y avait plus qu un écrou qui le tenait au moteur. Une des tiges filetées est cassée a environ 2cm du moteur... Afin de la remplacer, quelqu un a t il un truc pour réussir a enlever ce qu il reste de cette tige filetée sans la casser au ras du moteur, ou dedans... ? J y ai déja mis pas mal de dégrippant, mais rien a faire
A bientot

28 Re: Restauration du 335-8 le Jeu 1 Déc - 16:45

chuchu51

avatar
Caporal
Caporal
Bonjours à tous. Le mieux à faire si tu n’arrives pas à sortir le morceau de tige filetée, tu le coupe bien droit et tu perce au centre avec un plus petit foret et tu taraude. Je pense que c’est le mieux à faire c’est ce que j’ai dû faire sur mon 334-7. Voilà et bon courage pour la suite.

29 Restauration 335/8 le Jeu 1 Déc - 19:08

Invité


Invité


Bonsoir


Ja ! comme le dit chuchu vous avez cette solution là

une autre; si toute fois vous avez ou pouvez avoir un poste axyacétylénique, c'est de brasez un écrou du diamétre sur le bout qui reste "deux centimétres c'est faisable" mais pas au brox , à l'argent ca pénètre mieux dans les fitages écrou/tige. Le fait de la rougir devrait libérer les filtage déja dans l'alu

Salutation Kass

30 Re: Restauration du 335-8 le Ven 2 Déc - 13:35

sivi29


Caporal - chef
Caporal - chef
Bonjour,
La tige filetée sortira bien de sa place, d une facon ou d une autre, je peux vous l assurer!
Sinon, je me posais une question sur le carbu solex 20 hns: j en ai un dont la cuve est maintenue au corps du carbu par une collerette serrée avec 2 vis. Sur l autre, la cuve est maintenue au corps du carbu par un clip qui passe sous la cuve... Il y aurait plusieurs modèles? Je précise que ces 2 carbu sont montés sur 2 bouyer 335-8

31 Restauration du 335/8 le Ven 2 Déc - 17:51

Invité


Invité

Bon soir



Ja ja normal pour la fixation cuve des carburateurs

Le plus ancien fixe la cuve avec un étrier et deux vis

Le plus récent c'est une bretelle qui précontraint la cuve sur le cabu; bien sur l'étanchéité , entre cuve et corps, est obtenue par un joint souple de section carré

Salutation kass

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