BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 154 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 153 Invités :: 3 Moteurs de recherche

pascal 79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Dim 26 Mar - 10:20
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tige traversante qui tiens les fraises

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cyril99


2ème classe

bonjour je suis entrain de vouloir acheter un motoculteur un bouyer 333 mais le problèmes et qu il manque la tige qui tiens les fraises est ce que l on trouve cette tige facilement ou est ce que avec une tige fileté de bon diamètre cela peux faire l affaire,et une autre question ausi il semble que le carburateur a une prise d air ce qui fait qu il tiens pas le ralenti ,je ne suis pas mécano mais est ce possible et cette personne me vend aussi un autre bouyer plus petit et il me dit qu il a eu le meme probleme c est pour ca que celui la ne démarre pluse t peux on mettre une pate a la place du joint merci de vos reponses

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour Cyril 99 bienvenu sur le forum Bouyer , une petite présentation est d'usage , pour tes fraises une tige filetée fera l'affaire (un bon diamètre) et pour ton carburateur pour le pâte à proscrire absolument un bon joint fera l'affaire (http://www.ovaservices.com/Bernard-moteur/moteur.php)

3tige traversante qui tiens les fraises Empty fixation fraises sur 333 bouyer Jeu 12 Jan - 17:42

Invité


Invité


Bonsoir


Ach !! Cyril sur ce forum nous avons l'habitude que les nouveaux inscris se présentent

Néanmoins soyez le bienvenu dans la famille


Pour vos fraises oui vous pouvez utiliser de la tige filtée, il vous en faudra meme deux au cas si vous réduisez la largeur des fraises de 6 à 4

Pour votre joint de caburateur mettre du joint papier accompagné d' une cale isolatrice entre la porte de régulation et pied de carburateur pour raison thermique
évité la patte à joint "mefiez vous des faiseurs de pluie et des diseurs de bonne aventure" maintenant si ils sont pas cher pas de probleme ici nous sommes capable de vous aiguiller

bye kass

pascal 79

pascal 79
Team
Team

bonsoir à tous,

Cyril 99 bienvenue sur se forum, comme la si bien dit lekozak et kass que je salut au passage tu peut metre une tige filetée a condition quelle soit d'un diametre sufisant.
pour le ralenti rien te dit que ç'est une prise d'air il faut commencer pas esseyer de le règler et surtout pas de patte mais tu peut faire un joint.
sinon les 333 son de très bon motoculteur.
A+
cordialement pascal

Invité


Invité



RE



Sans pourir le poste! recevez en retour mes salutations Pascal

Kass

6tige traversante qui tiens les fraises Empty Joints de carbu Ven 13 Jan - 8:40

Invité


Invité





Bonjour



Helo Cyril !! voila les joints de carburateur qu'il vous faut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le bleu est la cale thermique en klingérite de 3 mil d'épaisseur

Le maron en papier joint de 0,5 mil

Ces papiers s'achètent chez les fournisseur de piéces auto

Bye bye kass

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum