BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sur mon bouyer je desire savoir se que je peut mettre comme materiel deriere, suite a prise de force lateral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chrisofia

Sergent
Sergent
bonjours, sur mon bouyer 206 6cv je veut savoir vue la foto se que je peut mettre a l arrière, (GIRO ROTA EXT) pouvez vous me mettre les foto merci[img][/img]
la sorti prise de force est latéral merci de me mettre foto, même charrue que je peut mettre avec ma puissance merci

2 chrisofia ! le Ven 13 Jan - 9:47

rene-m

Sergent
Sergent
Sur la photo que tu présentes surtout ne touche pas à celui que tu as repéré en 2,c'est une vis de blocage d'un arbre de la boite de vitesse.Par contre celui repéré 1 avec le capuchon rouge est la sortie que tu peux utiliser en prise de force.
Salutations.

3 re le Ven 13 Jan - 9:55

chrisofia

Sergent
Sergent
oui mais il y a des rota que tu as une courroie latéral, je doit refaire joint de pont, est ce compliqué ou non merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]