BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
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Jakot


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Dernière édition par Jakot le Mar 5 Avr - 15:06, édité 1 fois

nikro'magnon_(admin)

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Colonel (Administrateur)
Colonel (Administrateur)
Bonjour,

Magnifique pneu !

Le montage a du être sport !

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nikro


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oinoin


Sergent - chef
Sergent - chef
mes pneus sont pas si mal mais a plats et comme les jantes sont un pneux rouillés je voulais les demonter c'est vraiment si dur ?

Invité


Invité
Bonjour,

Oui je te confirme que c'est un peu physique, mais on y arrive, en graissant un peu l'épaulement du pneu avec un pinceau.

A+ Didier

5 pneu motoc le Dim 11 Juil - 8:22

Jakot


Adjudant
Adjudant
Bonjour à tous

bonjour oinoin

le plus dur est de le décoller de la jante ..il faut de la méthode quand on est pas outillé en pro ! ( pour ne pas abimer un le pneu et deux la jante ) je frappe à la "masse" à l aide d "un pilon" ou autre assez large

comme le dit didier , il faut graisser les bords de la jante . pour plus de facilité à glisser .. surtout "écraser" le pneu au "milieu de la jante" à, l 'opposé d ou tu travailles pour " qu'il se déporte" et permettre ainsi de l extraire.. en deux temps bien sûr cherry
les mécanos travaillaient de cette façon ..avant les machines . c est vrai qu avec les tubeless la machine évite d 'abimer les bords du pneu

@+

oinoin


Sergent - chef
Sergent - chef
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voila les roues sont démontées et j'essaye demain

oinoin


Sergent - chef
Sergent - chef
bonsoir a tous
vous aviez raison c'est du sport mais c'est fait les 2 sont sortis .
le premier m'as donné du fil a retordre j'ai du monter dessus avec la voiture pour le décoller
(on faisait ca pour les pneus de tracteurs avec mon père)

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