BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 104 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Claude52, pascal 79, Richard36

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Dim 26 Mar - 10:20
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des nouvelles de mon 334.70

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1des nouvelles de mon 334.70 Empty des nouvelles de mon 334.70 Mar 13 Mar - 20:25

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonsoir à tous,

voila j'ai enfin terminé la révision de mon 334.70 vous allez pas le reconnaître je lui ai trouvé deux pneus d'occasion on dirait des neufs, j'ai montée un bouton d'arrêt au guidon, étanché une fuite à la boite et je ne vais pas tout énuméré bref beaucoup de temps passé mais il fonctionne à merveille.
j'ai du labour à faire chez un ami je vais pouvoir faire un vrai essais.

bon place au photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ pascal

2des nouvelles de mon 334.70 Empty Re: des nouvelles de mon 334.70 Mar 13 Mar - 21:28

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir Pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] beau travail ce bouton d'arrêt , on n'en fait jamais trop pour notre sécurité ,bon labourage et espérant que le terre s'arrange bien qu'elle ne soit pas trop collante @+JP

3des nouvelles de mon 334.70 Empty Re: des nouvelles de mon 334.70 Mar 13 Mar - 21:43

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonsoir à tous,

merci lekozak tu à vu je lui ai mis une boite à outil de 333 je veut aussi rallongé la commande de vitesse.

le labour chez nous ça risque pas de collé il à pas plu depuis longtemps et en plus c'est une pelouse ça va tiré lol!

A+ pascal

4des nouvelles de mon 334.70 Empty Re: des nouvelles de mon 334.70 Mar 13 Mar - 21:51

lekozak

lekozak
Team
Team

Bsoir pas besoin de caisse à outils ça tombe jamais en panne un Bouyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour la ficelle moi j'ai monté un lanceur de tondeuse Bernard c'est le pied @+JP

5des nouvelles de mon 334.70 Empty Re: des nouvelles de mon 334.70 Mar 13 Mar - 22:29

pascal 79

pascal 79
Team
Team

RE

oui c'est ce que je me suis dit aussi mais on peut mettre la clef de 19 pour régler la charrue la dernière fois j'ai faillit l'enterrer en labourant.

le lanceur ça c'est nikel il faut trouvé un vieux bm4.

A+ pascal

Fascaga


Caporal
Caporal

bonsoir

peux tu m'expliquer le schéma de ton super bouton d'arrêt

je pense que c'est simplement un fil qui par de la bougie et que tu as mis un bouton pour le connecter a la masse.

merci

bonne soirée

7des nouvelles de mon 334.70 Empty Re: des nouvelles de mon 334.70 Mer 11 Avr - 21:53

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir Fascaga , pour le bouton le fil part des vis platinées ou du condensateur qui va au bouton et du bouton qui va à la masse , pas compliqué , bonne bidouille @+JP

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,

Oui c'est tout à fait ça j'ai brancher un fil sur le condensateur qui va à l'interrupteur et l'autre sorti de l'interrupteur à la masse, y à pas plus simple Exclamation

cordialement pascal

barns

barns
Team
Team

Bravo Pascal 79, voilà un engin préparé façon on ne peut plus "opérationnel".
Effectivement ce qui l'attends va être rude, le labour d'un terrain vierge, pour ce qui me concerne, je n'ai pas la charrue alors...
Super. bounce

10des nouvelles de mon 334.70 Empty Re: des nouvelles de mon 334.70 Jeu 12 Avr - 10:23

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,

merci barns, oui au labour ça tirait dur mais c'est surtout l’adhérence qui compte et après je l'ai atteler au roto le nanar avait pas froid aux oreilles ça la décalaminé lol!

@+ pascal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum