BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités :: 2 Moteurs de recherche

pascal 79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Dim 26 Mar - 10:20
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

+2
Celika
cedric71
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation  Empty presentation Jeu 17 Mai - 1:30

cedric71

cedric71
2ème classe

bonjours a tous
voila donc je vient me presenter a vous ,
malheureusement je ne possede pas encore de bouyer ( je sais honte a moi Embarassed ) , je possede une motobineuse et un motoculteur de marque norlet , un motoculteur de marque Mc culloch et une motobineuse agria agriette 1000 !
voila pour les machine , sinon j'habite en saone et loire j'ai 30 ans , je vis en concubinage , j'ai une petite fille de 3 ans 1/2 , et je suis agents sncf ! voila pour ma petite presentation et mercis de m'avoir lu !
tres beau forum de passsionner et un bon admin qui est macro magnon que j'ai recontrer ( virtuellement ) sur le site de tma ! voila pour moi

2presentation  Empty Re: presentation Jeu 17 Mai - 7:49

Celika

Celika
Caporal - chef

Bienvenue Very Happy !

Bah t'inquiète le forum n'est pas non plus une secte du bouyer, on va pas te virer si tu parles d'autres marques tongue !

Et dans "matériel possédé" n'ai pas honte de mettre les engins de motoculture que tu possède, même d'autre marque Wink .

3presentation  Empty Re: presentation Jeu 17 Mai - 8:16

sofravi

sofravi
Adjudant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même pour les autres marques on aime bien les photos

Le fait d'être " agent sncf " te donne-t-il droit à des avantages pour du transport , par exemple un motoc ?
il y en a un beau dans la Marne en ce moment

4presentation  Empty Re: presentation Jeu 17 Mai - 12:54

pascal 79

pascal 79
Team
Team

bonjour cedric71 et bienvenue sur ce forum, tu n'as pas encore de bouyer mais ça viendra et en attendent ne t'inquiète pas on accepte tous les motoc quelle que soit leur couleur Very Happy

cordialement pascal

5presentation  Empty Re: presentation Jeu 17 Mai - 17:04

labricole37

labricole37
Sergent - chef

Very Happy Bonjour cedric, bonjour à tous,

Nous sommes toujours heureux d'accueillir un nouvel adepte et à voir ton matériel, tu à l'air passionné de motoculture et des vieux engins.
Nous t'aiderons à trouver un bouyer si tu le souhaites; avec les annonces répertoriées par notre ami JP sur leboncoin tu dégotera bien la bonne affaire.

Cordialement

6presentation  Empty Re: presentation Jeu 17 Mai - 19:54

lekozak

lekozak
Team
Team

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le cheminot , tu es sur les bonnes rails en venant sur ce forum , ici on a pas de BB ni de TGV mais des pépères, rouge de préférence , et si tu désirs avoir un Bouyer ya qu'a demander ya le choix du plus petit au plus gros ou l'intermédiaire comme tu veux , ici on est pas compliqué ,bonne navigation sur le site et au plaisir de te lire @+JP

7presentation  Empty Re: presentation Ven 18 Mai - 5:54

cedric71

cedric71
2ème classe

salut les gars , mercis pour cet accueille !
je reve bien d'un rouge , mais ben dison que ben mon reve de gosse est un ENERGIQUE 409 ben oui , la vie et les couleur , sa fait tourner le monde !
mais un bouyer j'attend car si tout va bien , y va pas tarder d'arriver si le gars le vend encore et si le ministre des finances veut debloquer les fond !
voila
des que je peut , je postes des photos de mes outils !
en plus hier j'ai rentrer un semoir a mais monorang , tracter par des chevaux !
donc resto a suivres !

8presentation  Empty Re: presentation Ven 18 Mai - 5:58

cedric71

cedric71
2ème classe

slt sofravi , en reponce a ta question , non on n'a pas de tarif surle transports a par pour le personnel ! et crois moi si tu veut en 10 ans de boite , je m'en sert que pour le taf et meme pas pour les loisir ou les vacances ! par contre tu n'est pas inscrits sur TMA ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum