BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 112 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Mag07, pascal 79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Dim 26 Mar - 10:20
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon 557

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon 557 Empty mon 557 Sam 29 Sep - 15:38

jp


Caporal
Caporal

bonjours a tous , j'ai un probleme au niveau de la boite a vitesse, le passage de la 1 a la 2 vitesse sont dur, j'ai démontées le levier de vitesse je constates qu'il y a plus une gouttes d'huiles est ce normal, autrement quelles huiles dois je utiliser merci de votre réponse. Very Happy

2mon 557 Empty Re: mon 557 Dim 30 Sep - 10:45

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,

bonjour jp si tu as plus d'huile il y a une fuite, elle n'a pas pu disparaître Exclamation

pour l'huile une 75W80 huile boite voiture.

@+ pascal

3mon 557 Empty mon 557 Dim 30 Sep - 11:15

jp


Caporal
Caporal

un bonjour de la provençe et bonjour pascal79 merci de ta réponse, effectivement j'ai une petite fuite au bouchon de vidange en bas, mais çe n'ait pas trop grave je penses que c'est le joint qui est completement ecrasés!!merci de ton aides demain j'y cours chercher cette huile Laughing merci pascal79 et bonne journée Very Happy

4mon 557 Empty mon 557 Lun 1 Oct - 10:09

jp


Caporal
Caporal

bonjours a tous a l'attention de pascal 79, bonjour pascal je suis allés chercher l'huile pour le pont, j'ens ais mis 2l est ce suffisant Question Question en tous cas ça vas beaucoup mieux les vitesses passes comme du beurre Very Happy l'huile que j'ais retirée etais de couleur marron et restais de valeur environ 1l maxi,fais moi signe s'il y faut en rajouter merci pascal, au fait je t'ais apperçu sur une video du premier labour, salut et merci Very Happy

5mon 557 Empty Re: mon 557 Lun 1 Oct - 18:22

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,

bonjour jp il y a un 2 bouchons coté gauche tu rempli par le plus haut jusqu'à ce que ça coule par celui du bas voir légèrement plus car c'est le niveau mini, regarde la doc ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu doit faire erreur car je n'est pas poster de vidéo mais je demande à voir sait ton jamais Exclamation

@+ pascal

6mon 557 Empty Re: mon 557 Lun 1 Oct - 19:27

armand54


Caporal - chef

Salut JP
Quel type ton 557? n'a tu pas des outils en rab genre charrue ou brabant?
Sakutations à tous

7mon 557 Empty materiel 557 Mar 2 Oct - 6:04

jp


Caporal
Caporal

bonjour armand54; helas je n'ais qu'une piece de chaques et tous me sont utilisées, desolés de ne pas pouvoir t'aider salutation armand54 Very Happy

8mon 557 Empty erreur de video Mar 2 Oct - 6:14

jp


Caporal
Caporal

bonjour pascal79, merci pour la documentation, je vais aller verifier le niveau, et desolée pour la video c'etais nikkro magnon je crois Razz je m'excuses pale bonne journée

9mon 557 Empty point de charrue!! Lun 8 Oct - 19:41

armand54


Caporal - chef

Salut JP, salut à tous
Merci pour ta réponse, les outils pour 557 sont rares, de plus entre un B et un BR l'atellage est différent surtout pour le rota, longueur d'arbre et de cloche.
Je vais continuer à surveiller LBC.
Salutations

10mon 557 Empty mon 557 Mar 9 Oct - 16:56

jp


Caporal
Caporal

bonjour a tous , une petite question!! quelles différençe entre un bouyer 557 br et ibouyer 557 moteur bernard!! Question ,autrement quand j'ai fait la vidange du boite pont j'avais remarqués que je n'avais que 3 vitesses et marches arriere, la plupart que j'ai vue ont 4 vitesses, ai je un model special Question peut etre quelqu'un pourra répondre a ma question Question merci a vous Very Happy

11mon 557 Empty Re: mon 557 Mer 10 Oct - 5:01

zzoing

zzoing
Sergent
Sergent

perso, j'ai 4 marche avant, étonnant que tu n'en ai que 3 mais j'ai une version B peut être la différence ...

12mon 557 Empty Re: mon 557 Mer 10 Oct - 11:24

nicolas 49


Sergent
Sergent

bonjour à tous.
c'est pareil pour moi, le vendeur m' a vendu le mien pour 3 vitesses.pour trouver la 4eme, une remorque est utile.
si ton 557 est attelé a un outil dans la terre il ne partira pas, sans rien: tu cours car il faut les gaz à fond;
bon courage
cordialement
nicolas

13mon 557 Empty Re: mon 557 Dim 14 Oct - 19:43

armand54


Caporal - chef

Salut à toutes et tous
Entre un B et un BR la différence et BV/pont, pas de la même génération. Les 2 sont équipés de 4 AV +MA. Sur le BR pour choper la 4, Nicolas n'a pas tort, sinon il faut régler la course latérale du levier différemment, j'ai découvert cela suite à une casse de levier, aprés réparation le réglage a changer, du coup j'ai la 4, mais là croyez moi vous galopez derrière.
Le pont du BR est équipé d'un différentiel que l'on peut bloquer grâce à un levier situé sur la trompette gauche, je pense que ce montage était prévu pour remorquer.
Sinon je cherche tjs une charrue et éventuellement un rota ou + rare chez Bouyer, 1 jeu de disques en V. Perso jamais vu chez Bouyer mais d'origine chez Staub. Pour défricher c'est l'outil idéal à condition d'avoir de la viande devant équivalent à 7/9 CV.
Je vous laisse méditer sur le sujet.
A++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum