BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 110 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Arn79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Dim 26 Mar - 10:20
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon avant dernier , car il y en a un autre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour ,pour pas perdre la main dans la mécanique , voici le dernier dans mon atelier , moteur serré , plutôt grippé allumage absent , carbu un nid d'insectes, compression absente , echappement absent aussi car pourri le pot Laughing , , le tout sur 2 jours , @+jp

mon avant dernier , car il y en a un autre  Dscn8616



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,

Bien lekozak belle restau, c'est quel type w110 Question

Si je peut me permettre tu as oublier une pièce c'est peut-être du à sa petite taille et à ta vu qui baisse lol!

amicalement pascal

sofravi

sofravi
Adjudant

Bonjour

2 jours entre la photo 1 et la photo 2 !!
bravo !! travail rapide et soigné !

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour,
Belle restauration, en deux jours en plus !(personne ne t'en voudra pour le levier de starter manquant, bien vu pascal)
Je ne suis pas expert en moteur, peu être est-ce un w110, mais il ressemble à un w810 (peu-être que ces deux modèle sont très proche?)
Bonne journée

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir à Pascal et pour Mike il vous faut regarder la photo correctement , et vous verrez que la pièce manquante et là , allé je vous en veux pas , c'est l'âge qui est là lol! @+JP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour,
oui effectivement, la pièce est bien là .
Hier soir je ne l'avais pas vu et ce matin (après l'avoir entourée) elle me saute au yeux !
-1 pour moi pale
Bonne journée

barns

barns
Team
Team

Bravo Lekosak ! quel beau travail...au niveau des détails concernant le manque de compression ou moteur grippé qu'as tu trouvé ?
peux tu nous en dire plus ?
Car je sais que les moteurs Bernard sont costauds mais quand même...
Cordialement Very Happy

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonsoir à tous,

Miles excuses Embarassed lekozak mais la photo était trompeuse, ça m'étonnais quand même venant de toi on te connais si rigoureux qu'a chaque fois on ne trouve rien à redire à part peut-être bravo l'artiste cheers

Peut tu nous confirmé le type de ton moteur Question

@+ pascal

lekozak

lekozak
Team
Team

Amis du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le moteur c'est un w110
pour l'ami Barns , la compression absente , le remède faire un rôdage de soupapes , pour le carbu , nettoyage et demontage complet
pour allumage changement du condo ainsi que les vis platinées et evidemment un réglage ça va de soi , pour le moteur en lui même démontage de tous ce que ce démonte et nettoyage de CHAQUE visse à la perceuse avec brosse métalique en bout ainsi que la tôlerie, , pour le réservoir , j'ai déjà bouché les trous ensuite nettoyage intérieur, (acide phosphorique) un coup de résiene type G4 QUE TU CONNAIS , ensuite peinture et remontage avec un réglage des culbuteurs , et après une mise en route , là j'ai galèré il est parti au 2 ème coup de corde lol! , ensuite réglage carburation , vu l'état du moteur il y a eu de la casse au niveau de certain boulon au moment du démontage donc perçage et taraudage voilà tu sais presque tout, bonne journée @+JP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum