BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Casimir13

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon bouyer (niveau d'huile dans mon rotavator)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jp


Caporal
Caporal

bonjours a tous Very Happy je viens d'installer le rotovator sur mon bouyer et en actionnant le rotavator il a du mal a prendre des tours, j'ai donc regarder le niveau d'huile du rotavator, il est a ras la gueule et l'huile est tres tres epaisse, dois je peut etre vidanger, et quelles huiles je dois prendre Question si on peut m'aider! merci sincere salutation jpierre Very Happy

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour, l'huile à utiliser est identique à celle préconiser pour les boites et pont de nos motoculteurs, à savoir 80w90 (huile de boite de vitesse ou de pont)
Cette huile est épaisse, c'est pas de la mayonnaise quand même, mais l'huile qui se trouve actuellement dans ton roto n'est peut-être pas usée ?

Bonne journée

3mon bouyer (niveau d'huile dans mon rotavator) Empty mon bouyer Ven 1 Fév - 19:16

jp


Caporal
Caporal

bonsoir mike, et a tous je te remreçies de m'avoir repondus tres rapidement ce qui me fais tres plaisir etant moi memes tres reactif, demain matin je cours prendre l'huile 80w90 je fais la vidange, et je vous tiens au jus, merci mike sinceres salutation jpierre Very Happy

zzoing

zzoing
Sergent
Sergent

Etonnant que le niveau soit a raz la gueule, en general, c est plutot la moitie des arbres

5mon bouyer (niveau d'huile dans mon rotavator) Empty mon bouyer Sam 2 Fév - 6:43

jp


Caporal
Caporal

bonjour zzoing, merci pour tes conseils Very Happy j'attend l'ouverture du magasin, je commençerais par mettre la moitie et je vous tiens au courant Smile merci encore jpierre

6mon bouyer (niveau d'huile dans mon rotavator) Empty mon bouyer Sam 2 Fév - 11:04

jp


Caporal
Caporal

bonjour a tous mike et zzoing, ça y est j'ai vidanger le pont du roto huile 80w90 et en feliçitant mike pour la restauration du 888 j'avais remarquer sur son rotovator il y avais je ne sais pas comment dire le crochet au milieu du roto dont je ne l'ais pas sur le mien j'ais de suite fabriquer la piece manquante et ça change tous affraid je travailles vraiment la terre Smile et le rotovator va beaucoup mieux je vous remerçies de votre aides merci mike merci zzoing sinceres salutation jpierre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum