Bouyer 333 couvert d'huile
Bonjour à tous
nouveau sur le forum, j'ai pu avec l'aide des sujets abordés ici, préparer un redémarrage moteur sur une machine bien fatiguée:
un allumage défaillant, condensateur hs et vis plat. marquées,une alimentation essence révisée, durite, robinet réservoir, carburateur.
aujourd'hui, dépliage du bras oscillant et début de décrottage de l'ensemble bras et boite pont qui sont tous deux couverts d'une couche de terre huileuse.
les deux carters sont en manque d'huile. présence de dépôt gras aussi dans le bas de la boite à courroies.
ma question:
quel sont les points de passage d'huiles (fuites) habituels sur ce modèle, pour tenter de faire un état des lieux, la remise en service n'est peut-être plus possible pour un apprenti mécanicien.
faut-il remplir à nouveau les carters d'huile pour espérer visualiser les points de passage après un nettoyage grossier? merci pour vos suggestions.
Bonjour à tous
nouveau sur le forum, j'ai pu avec l'aide des sujets abordés ici, préparer un redémarrage moteur sur une machine bien fatiguée:
un allumage défaillant, condensateur hs et vis plat. marquées,une alimentation essence révisée, durite, robinet réservoir, carburateur.
aujourd'hui, dépliage du bras oscillant et début de décrottage de l'ensemble bras et boite pont qui sont tous deux couverts d'une couche de terre huileuse.
les deux carters sont en manque d'huile. présence de dépôt gras aussi dans le bas de la boite à courroies.
ma question:
quel sont les points de passage d'huiles (fuites) habituels sur ce modèle, pour tenter de faire un état des lieux, la remise en service n'est peut-être plus possible pour un apprenti mécanicien.
faut-il remplir à nouveau les carters d'huile pour espérer visualiser les points de passage après un nettoyage grossier? merci pour vos suggestions.