Bonjour à tous,
je me fais violence, depuis le temps que je me dis de mettre un message sur le site BOUYER alors voilà, les photos elles seront insérées je l'espère à la suite de la présentation écrite.
j'ai récupéré ce BOUYER 606 BR moteur CLINTON (série: 71 84 623 A) (modèle: A 1690 1000)sur la commune de LONS LE SAUNIER (39 JURA) il a du travaillé en vigne et maraîchage.
Aujourd'hui en panne bielle cassée, mais auparavant il m'a rendu de grands services, léger son rapport boite à vitesse motricité, me permettais de compléter le PP4 HDT, le seul problème était dans mon adaptation quand il fallait travailler avec les deux motoculteurs, un coup de charrue avec le BOUYER 606 et derrière un coup de lame avec le STAUB PP4 hdt et là commençait le problème, la poignée de frein du PP4 est à gauche et sur le 606 à la même place poignée d'embrayage, pas d'embrayage centrifuge sur le 606 juste comme toute automobile, pour les petits travaux le risque était léger par contre imaginez vous rouler avec la remorque à vive allure et que vous pensez débrayer et que le contraire ce produit !!!!... je vous laisse le choix pour la pose des pansements.
Je réparerais le BOUYER pas dans l'immédiat mais il serra réparé il est agréable de travailler avec.
J'aimerais bien savoir qu'elle était la forme du capot, si l'un d'entre vous à une proposition avec photo elle serra la bien venue, ainsi que la puissance du moteur??.
Voilà après la présentation écrite place au photos(je demande l'aide du créateur du site pour les photos car les hébergeurs d'image sont trop lourd pour du bas débit, merci.)
Au plaisir de vous lire A+ BPJ
je me fais violence, depuis le temps que je me dis de mettre un message sur le site BOUYER alors voilà, les photos elles seront insérées je l'espère à la suite de la présentation écrite.
j'ai récupéré ce BOUYER 606 BR moteur CLINTON (série: 71 84 623 A) (modèle: A 1690 1000)sur la commune de LONS LE SAUNIER (39 JURA) il a du travaillé en vigne et maraîchage.
Aujourd'hui en panne bielle cassée, mais auparavant il m'a rendu de grands services, léger son rapport boite à vitesse motricité, me permettais de compléter le PP4 HDT, le seul problème était dans mon adaptation quand il fallait travailler avec les deux motoculteurs, un coup de charrue avec le BOUYER 606 et derrière un coup de lame avec le STAUB PP4 hdt et là commençait le problème, la poignée de frein du PP4 est à gauche et sur le 606 à la même place poignée d'embrayage, pas d'embrayage centrifuge sur le 606 juste comme toute automobile, pour les petits travaux le risque était léger par contre imaginez vous rouler avec la remorque à vive allure et que vous pensez débrayer et que le contraire ce produit !!!!... je vous laisse le choix pour la pose des pansements.
Je réparerais le BOUYER pas dans l'immédiat mais il serra réparé il est agréable de travailler avec.
J'aimerais bien savoir qu'elle était la forme du capot, si l'un d'entre vous à une proposition avec photo elle serra la bien venue, ainsi que la puissance du moteur??.
Voilà après la présentation écrite place au photos(je demande l'aide du créateur du site pour les photos car les hébergeurs d'image sont trop lourd pour du bas débit, merci.)
Au plaisir de vous lire A+ BPJ