Bonjour,
sur un 223,
j'avais une partie du cône d'embrayage coincé sur l'arbre
l'arrache moyeu que j'ai essayé ne donnait rien.
J'ai finalement réussi à extraire le cône femelle
avec 3 tournevis coincés entre le flasque (support de
cône de garniture) et le bâti moteur.
voilà une chose de faite!
Maintenant va se poser le problème inverse:
pour remonter le cône neuf comment rebloquer
le cône sur l'arbre?
Au marteau ou en serrant l'écrou?
Y a t'il des précautions préalables?
Autre question:
le roulement à aiguille de la cloche se monte graissé
comment, quel type de graisse SVP ?
s'il y en a trop le risque est de coller la garniture
mais pas assez ça ne doit pas être mieux!
D'avance merci de me faire bénéficier de vos expériences.
cordialement.
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sur un 223,
j'avais une partie du cône d'embrayage coincé sur l'arbre
l'arrache moyeu que j'ai essayé ne donnait rien.
J'ai finalement réussi à extraire le cône femelle
avec 3 tournevis coincés entre le flasque (support de
cône de garniture) et le bâti moteur.
voilà une chose de faite!
Maintenant va se poser le problème inverse:
pour remonter le cône neuf comment rebloquer
le cône sur l'arbre?
Au marteau ou en serrant l'écrou?
Y a t'il des précautions préalables?
Autre question:
le roulement à aiguille de la cloche se monte graissé
comment, quel type de graisse SVP ?
s'il y en a trop le risque est de coller la garniture
mais pas assez ça ne doit pas être mieux!
D'avance merci de me faire bénéficier de vos expériences.
cordialement.
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