Bonjour a tous,
Après ma présentation, je viens vous faire part du mauvais démarrage de mon 334-70.
C'est un moteur 239 bernard.
Je tire le starter a fond, sans mettre de gaz, le moteur démarre du premier coup de ficelle.
Même a froid après une longue période d'inactivité.
Il tourne environ pendant trente secondes, puis s'arrête.
Et là, plus moyen de le faire démarrer.
Je démonte la bougie, et elle est noire et humide. Je la nettoie parfaitement, et ça redémarre. Je l'accélère pour ne pas qu'il s'arrête, et coupe le starter. C'est alors que je peux labourer le jardin autant de temps que je veux.
Le moteur régule parfaitement, mais au ralentit, il tient pendant 5 ou 8 minutes et s'arrête.
a ce moment je le redémarre et rien ne se passe il boude.
C'est en changeant la bougie qu'il redémarre.
Le problème, c'est que pour changer la bougie, il faut démonter le carter du dessus a chaque fois. donc je ne le remets plus et la tète de bougie reste apparente.
Que se passe t-il ?... Es ce le même problème que YO37110 dans son message du 10 04 13 ?...
Et que dois je faire pour éviter d'avoir a changer la bougie a tout bout de champs ?...
Autrement, c'est un régal de labourer, avec une telle puissance. Je l'ai même transformer en débusqueur de bois. Chargé devant et sous les brancards, il peut transporter 1 m3 de bois en 1m sans problème. Je pourrai mettre des photos si vous le souhaitez.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils, Daniel.
Après ma présentation, je viens vous faire part du mauvais démarrage de mon 334-70.
C'est un moteur 239 bernard.
Je tire le starter a fond, sans mettre de gaz, le moteur démarre du premier coup de ficelle.
Même a froid après une longue période d'inactivité.
Il tourne environ pendant trente secondes, puis s'arrête.
Et là, plus moyen de le faire démarrer.
Je démonte la bougie, et elle est noire et humide. Je la nettoie parfaitement, et ça redémarre. Je l'accélère pour ne pas qu'il s'arrête, et coupe le starter. C'est alors que je peux labourer le jardin autant de temps que je veux.
Le moteur régule parfaitement, mais au ralentit, il tient pendant 5 ou 8 minutes et s'arrête.
a ce moment je le redémarre et rien ne se passe il boude.
C'est en changeant la bougie qu'il redémarre.
Le problème, c'est que pour changer la bougie, il faut démonter le carter du dessus a chaque fois. donc je ne le remets plus et la tète de bougie reste apparente.
Que se passe t-il ?... Es ce le même problème que YO37110 dans son message du 10 04 13 ?...
Et que dois je faire pour éviter d'avoir a changer la bougie a tout bout de champs ?...
Autrement, c'est un régal de labourer, avec une telle puissance. Je l'ai même transformer en débusqueur de bois. Chargé devant et sous les brancards, il peut transporter 1 m3 de bois en 1m sans problème. Je pourrai mettre des photos si vous le souhaitez.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils, Daniel.