BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

après l'allumage, problème moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 après l'allumage, problème moteur le Mer 7 Aoû - 19:39

nikro'magnon_(admin)

avatar
Colonel (Administrateur)
Colonel (Administrateur)
Salut,

Je viens de finir de remettre en route mon W239 sur mon BOUYER 333 et j'ai quelques soucis :

J'avais toutes les difficultés possibles à le faire démarrer et à le régler : problème résolu suite au démontage, contrôle des soupapes et du jeu, remontage avec de la pâte à joint plutôt que les vieux joints carton. Il démarre nickel et j'ai pu régler le carbu après avoir mis des gicleurs un peu plus appropriés au W239.

Mais car il y a un MAIS confused affraid

Le ralenti à froid est bon, l'accélération est vive, la descente au ralenti se passe bien, mais à fond ; j'ai une fumée bleue, et une fois chaud (20 minutes à haut régime) il peine dès qu'il force sur une racine (je l'ai essayé en labour).
le problème serait-il la segmentation ?
Car j'ai aussi un léger refoulement d'huile au niveau du reniflard.

@+
nikro


—————————————————
Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://bouyer.forumactif.org

pascal 79

avatar
Team
Team
Bonsoir à tous,


Effectivement il à bien tous les symptômes d'une segmentation défectueuse.

@+ pascal

nikro'magnon_(admin)

avatar
Colonel (Administrateur)
Colonel (Administrateur)
Salut,

Et du coup, juste les segments à changer ou bien il faut réaléser ?

Là dessus, je n'y connais rien !

@+
nikro


—————————————————
Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://bouyer.forumactif.org

zzoing

avatar
Sergent
Sergent
si le cylindre n'est pas marqué, simplement remplacer les segments suffira

nikro'magnon_(admin)

avatar
Colonel (Administrateur)
Colonel (Administrateur)
Salut,

non le cylindre n'est pas marqué, voire lisse on voit à peine les marques verticales dues au mouvement du piston !

Je regarde si sur ma banque de pièces les segments ne seraient pas bons, plutôt que d'acheter un jeu.

@+
nikro


—————————————————
Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://bouyer.forumactif.org

pascal 79

avatar
Team
Team
Bonsoir à tous,


Si ton cylindre n'est pas abîmé un bon coup de déglaçage au honoir et tu monte un jeu de segment neuf car si tu monte des segments qui ont déjà tourner sur un autre moteur tu as neuf chances sur dix que ton moteur continue à fumer et à manger de l'huile mais bon c'est toi qui voit.


bonne soirée @+ pascal

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum