Salut,
Je viens de finir de remettre en route mon W239 sur mon BOUYER 333 et j'ai quelques soucis :
J'avais toutes les difficultés possibles à le faire démarrer et à le régler : problème résolu suite au démontage, contrôle des soupapes et du jeu, remontage avec de la pâte à joint plutôt que les vieux joints carton. Il démarre nickel et j'ai pu régler le carbu après avoir mis des gicleurs un peu plus appropriés au W239.
Mais car il y a un MAIS
Le ralenti à froid est bon, l'accélération est vive, la descente au ralenti se passe bien, mais à fond ; j'ai une fumée bleue, et une fois chaud (20 minutes à haut régime) il peine dès qu'il force sur une racine (je l'ai essayé en labour).
le problème serait-il la segmentation ?
Car j'ai aussi un léger refoulement d'huile au niveau du reniflard.
@+
nikro
Je viens de finir de remettre en route mon W239 sur mon BOUYER 333 et j'ai quelques soucis :
J'avais toutes les difficultés possibles à le faire démarrer et à le régler : problème résolu suite au démontage, contrôle des soupapes et du jeu, remontage avec de la pâte à joint plutôt que les vieux joints carton. Il démarre nickel et j'ai pu régler le carbu après avoir mis des gicleurs un peu plus appropriés au W239.
Mais car il y a un MAIS
Le ralenti à froid est bon, l'accélération est vive, la descente au ralenti se passe bien, mais à fond ; j'ai une fumée bleue, et une fois chaud (20 minutes à haut régime) il peine dès qu'il force sur une racine (je l'ai essayé en labour).
le problème serait-il la segmentation ?
Car j'ai aussi un léger refoulement d'huile au niveau du reniflard.
@+
nikro