Bonjour,
Débutant, j'ai plein de question sur un bouyer 365.E que l'on m'a donné.
Tout d'abord je l'ai démonté pour nettoyer un maximum, j'ai fais la vidange moteur.
- En remontant le réservoir j'ai 2 tuyaux qui descendent du carburateur (situé en haut du réservoir) , un va au fond du réservoir , l'autre plus plus court tombe dans une coupole accrochée en haut du réservoir, donc si on fait pas le plein a ras bord la coupole ne se remplie pas, pourquoi cette "complication" avec deux tuyaux ?
- J'ai changé l'unique courroie entre le moteur et la boite de vitesse , avec exactement la même référence que l'originale (z32 1/2), mais la nouvelle accroche et entraine tout le temps les roues même quand elle complètement détendue... quelqu'un à une idée) ?
- Le moteur (Briggs et Stratton 5cv) semble faire un raté tous les 3 secondes de manière régulière en régime normale , comment puis je régler cela ?
Merci d'avance pour votre aide
Débutant, j'ai plein de question sur un bouyer 365.E que l'on m'a donné.
Tout d'abord je l'ai démonté pour nettoyer un maximum, j'ai fais la vidange moteur.
- En remontant le réservoir j'ai 2 tuyaux qui descendent du carburateur (situé en haut du réservoir) , un va au fond du réservoir , l'autre plus plus court tombe dans une coupole accrochée en haut du réservoir, donc si on fait pas le plein a ras bord la coupole ne se remplie pas, pourquoi cette "complication" avec deux tuyaux ?
- J'ai changé l'unique courroie entre le moteur et la boite de vitesse , avec exactement la même référence que l'originale (z32 1/2), mais la nouvelle accroche et entraine tout le temps les roues même quand elle complètement détendue... quelqu'un à une idée) ?
- Le moteur (Briggs et Stratton 5cv) semble faire un raté tous les 3 secondes de manière régulière en régime normale , comment puis je régler cela ?
Merci d'avance pour votre aide