BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démontage bouyer 33460 la tuile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Démontage bouyer 33460 la tuile le Sam 30 Nov - 19:40

ARBRIE2

Caporal - chef
Caporal - chef
Bonsoir,
j'ai commencé à décarosser mon 334 60,, j'ai ôté la poulie double courroie retenue par une petite vis et rondelle et là, la TUILE, le bout de l'arbre d'entrainement (pièce numéro 50239 sur le plan) est ébréché, niveau clavette, un tiers du pas de vis parti également, quelle solution? démontage complet du pont? peut on recharger en métal, (acier) ou trouver la pièce?, merci de m'éclairer, arbrie2

2 Re: Démontage bouyer 33460 la tuile le Sam 30 Nov - 21:33

lekozak

Team
Team
ARBRIE 2 pour ton pont , y a rien d'impossible , tu peux toujours réparer , mais moi à ta place si l'occasion se présente est de changé le pont carrément moins de souci et sûrement beaucoup moins cher qu'une réparation par un pro , toi tu es le seul maître à bord pour prendre cette décision , bonne réparation @+jp

3 Pont 334 60 le Dim 1 Déc - 6:00

ARBRIE2

Caporal - chef
Caporal - chef
Bonjour,
Oui, rien n'est impossible, quelqu'un vient de me proposer un pont, je verrai;
au départ je pensais juste nettoyer le motoc, aujourd'hui tout est démonté, donc prenons le problème à bras le corps.
Merci pour toutes les réponses de tous. arbrie2

yetidu01

Caporal
Caporal
j ai bien un pont de 334.60 qui traine dans mon atelier mais ça te fait un peu loin pour venir le chercher et l envoyer risque de couter un bras si ce n est pas deux

5 pont 334-60 le Dim 1 Déc - 9:54

ARBRIE2

Caporal - chef
Caporal - chef
Bonjour,
Merci pour l'offre, je réfléchi, j'ai de la famille à Lagnieu, peut être que cela pourrait se faire. Quelqu'un m'en propose un aussi pas loi de chez moi, j'irai voir et je prendrai une décision, merci à toutes vos propositions de m'aider.
Cordialement, arbrie2

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]