BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 178 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 177 Invités :: 3 Moteurs de recherche

pascal 79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 178 le Ven 29 Mar - 7:48
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle pièce dans la collection

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yetidu01

yetidu01
Caporal
Caporal

Salutations je viens vous présenter mon dernier achat
Il s agit d une Pasquali VT-905 , moteur Guidetti Condor DA800 monocylindre diesel de 12 ou 13 cv . Pour le moment ce sont les seuls infos que j ai

Nouvelle pièce dans la collection J613

Nouvelle pièce dans la collection Tjzu

Nouvelle pièce dans la collection 5vgj

Nouvelle pièce dans la collection Ob3u

Nouvelle pièce dans la collection Zjma

Nouvelle pièce dans la collection Sc8n

Nouvelle pièce dans la collection Rqls

Nouvelle pièce dans la collection Euml

Nouvelle pièce dans la collection 64eq

Je cherches encore comment tout ça marche je me demandes a quoi sert le 2° levier en partant de la gauche quand on est au guidon  confused 

Si vous avez des infos ou des pièces faites moi signe .

Bouyer Briggs

Bouyer Briggs
Sergent - chef

Bonjour Yéti

Tu en fais des trouvailles et pas les moindres , tu as l'âme d'un vrai collectionneur , j'espère que tu as de la place pour loger tout cela sinon tu vas devoir pousser les murs.
Ce qui est intéressant chez toi c'est que le matériel que tu acquiers ne reste pas à rouiller dans un coin.
Dans quelques temps tu vas pouvoir créer un petit musée , et ça ca ne manque pas d'intérêt .

A+

yetidu01

yetidu01
Caporal
Caporal

Merci mon brave bouyer briggs

Le virus des vieilles mécaniques je le dois à mon père j ai grandi au milieu des tracteurs , voitures et autres engins .
Après pour ce qui est de la place heureusement qu avec des collègue on loue un petit batiment de 110m² mais bon y en a un autre aussi passionné que moi et donc on manque un peu de place .
Et pour le musée oui et non pour le sens de sauvegarder la mémoire des ancienne machines mais non pour le coté trop statique , ces machines demandent qu'a vivre et à servir .

Bouyer Briggs

Bouyer Briggs
Sergent - chef

yetidu01 a écrit:Merci mon brave bouyer briggs

Le virus des vieilles mécaniques je le dois à mon père j ai grandi au milieu des tracteurs , voitures et autres engins .
Après pour ce qui est de la place heureusement qu avec des collègue on loue un petit batiment de 110m² mais bon y en a un autre aussi passionné que moi et donc on manque un peu de place .
Et pour le musée oui et non pour le sens de sauvegarder la mémoire des ancienne machines mais non pour le coté trop statique , ces machines demandent qu'a vivre et à servir .


C'est vrai tu as raison !
Il est beaucoup plus intéressant de voir des engins qui tournent et qui sont parfaitement fonctionnels , le plaisir de les faire travailler cela compte aussi.
Je suis allé quelques fois à des manifestations ou des engins sont mis en œuvre c'est quand même mieux que de les voir prendre la poussière au fond d'un hangar.
Quand je parle d'un musée je pense plutôt à un musée vivant et non pas à un musée statique ou on ne voit que ce j'aurais tendance à appeler des natures mortes .


Salut à toi Yéti

yetidu01

yetidu01
Caporal
Caporal

j ai enfin trouvé le manuel d utilisateur mais en italien vais avoir du boulot pour traduire tout ça moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum