BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un trou dans une cuve de carburateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

math77100

Caporal
Caporal
Bonsoir à vous
J'ai un trou dans la cuve d'un carburateur qui a déjà résolu le problème et avec quel produit ! A savoir que le diamètre fais environ 3 m/m

mike

Colonel (Administrateur)
Colonel (Administrateur)
Bonjour,
je n'ai jamais eu ce problème mais je crois que j'essaierai de tarauder le trou et y placer une vis de longueur minimum avec du loctite .

Je me plante sans doute complètement, mais comme cela ça a l'air simple!

Bonne journée.

sofravi

Adjudant
Adjudant
Bonjour

Non , Mike , ce n'est pas idiot ; il faut s'assurer qu'elle ne gêne pas le flotteur*

bonne chance

tourne boulons

Caporal - chef
Caporal - chef
Bonsoir

J ai déjà eu le cas sur une cuve en fer je l ai réparée en faisant une soudure a l étain avec un fer a souder après avoir bien décaper autour de trou

bonne chance

math77100

Caporal
Caporal
Bonjour vu l'épaisseur de la cuve en alu j'aurais de très peux de filet pour une vis

crac

Caporal - chef
Caporal - chef
treouve un soudeur alu dans ta région. Le reste risque de ne pas tenir car l'essence est très très corrosive.

barns

Team
Team
J'ai eu le problème sur une cuve de moteur Tecumseth celle-ci était en fer j'ai effectué une brasure au laiton.
Pour ton problème un taraudage doit convenir si l'épaisseur est supérieure à 1mm en choisissant un pas fin et la pose d'un joint car il n'y a pas de pression évitant une éventuelle fuite.
Sinon un écrou de l'autre côté, choisir une vis tête fraisée.
Voir shéma ci-joint :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celika

Caporal - chef
Caporal - chef
Salut Smile.

Un gros rivet "pop" bien écrasé, avec éventuellement un joint (une rondelle de papier épais devrais pas trop mal résister à l'essence), ça pourrait pas le faire ? Avec pourquoi pas un cordon de brasure à l'étain à l'extérieur (si y'a pas le joint en papier évidemment  Smile ).

C'est dû à la rouille ton trou ?

sofravi

Adjudant
Adjudant
Bonsoir

un rivet "pop" ne sera pas étanche à mon avis
ce n'est qu'un tube traversé d'une tige

math77100

Caporal
Caporal
Celika a écrit:Salut Smile.

Un gros rivet "pop" bien écrasé, avec éventuellement un joint (une rondelle de papier épais devrais pas trop mal résister à l'essence), ça pourrait pas le faire ? Avec pourquoi pas un cordon de brasure à l'étain à l'extérieur (si y'a pas le joint en papier évidemment  Smile ).

C'est dû à la rouille ton trou ?
Bonsoir
Pour le trou je connais pas son historique j'ai acheté le carburateur sur une annonce
a savoir la cuve est en alu je vais voire pour une soudure .

11 ouff une resine le Ven 2 Mai - 17:40

math77100

Caporal
Caporal
Suite à notre trou dans la cuve de mon carburateur J’ai faits plusieurs essais
La soudure : je vous le déconseille
La vis : aussi je vous le déconseille
Sais ma petite femme qui a trouver une idée de la résine j’ai pris plusieurs résine et j’ai prouvé celle qui supporte l’essence sur 8 jours rien à bouger nous sommes passées a plusieurs jours et rien elle supporte très bien il me reste à vous faire des photos .
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]