BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moteur Honda GE200 sur un karting ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexanto


2ème classe
2ème classe
Hello.

En préambule, je préfère vous avertir et vous le constaterez très vite, avec mes deux gars, on est des novices en mécanique.

On a le kart depuis une quinzaine de jours et il ne tourne pas très bien.
Il ne fonctionne pas sans starter (de moitié) quelque soit la température.
De plus en fin de séance quand il est bien chaud, il a des "ratés" a haut régime.
On a changé la bougie et nettoyé le carbu, sans résultat.
On a essayé de toucher à la vis pointeau qui, je suppose, est la vis de richesse et quelque soit sa position on ne constate aucun changement.
A la dernière sortie, le moteur s'est coupé en peine séance et n'a jamais voulu repartir et pour cause, un culbuteur était "libre".
On réglé le jeu aux soupapes suivant les conseils d'un pote, mais sans sûr des valeurs.
On a mis 0.15 à l'admission et 0.20 à l'échappement. Vous me direz ce que vous en pensez.
Il démarre mais on a pas eut le temps de tester sur piste ...

Voilà où nous en sommes.

Alexanto


2ème classe
2ème classe
Hello,
La machine a été testé et .... pas mieux.
Il tourne toujours avec le starter de moitié.

Une idée?

De plus, si quelqu'un peut expliquer à quoi sert cette fameuse vis pointeau sur le carbu, je suis preneur.

Ciao.

pony53

avatar
Caporal - chef
Caporal - chef
Bonsoir !

Je ne suis pas mécano !

As-tu vérifié tout le circuit d'alimentation ? la propreté du filtre à air ?

Si oui, alors il faudra peut-être penser à changer la bobine.

Quand tu auras trouvé ta panne, n'oublie pas d'en faire profiter les copains !

à+

blazesim

avatar
Sergent
Sergent
Bonjour à tous
Moi, moteur qui demande du starter pour tourner normalement, je soupçonne une prise d'air entre le carbu et l’admission, trop d'air donc obligé de réduire ce débit trop important en mettant du starter.
Si c’était moi, je démonterai le carbu et pâte à joint entre le carbu et son embase.
A + pour les nouvelles ;-)

pascal 79

avatar
Team
Team
Bonjour à tous,


que veut tu dire par (un culbuteur était "libre")  Question 

0.15 et 0.20 ça c'est bon à condition que tu ais respecter la procédure de réglage  Exclamation 


si il a besoin du starter soit il a un manque d'essence ou une prise d'air, contrôle l'alimentation d'essence et si c'est pas ça démonte ton carbu pour vérifier l’étanchéité à son pied et à l'axe du volet et si rien de ce coté nettoie les gicleurs  Exclamation 


Bon WE @+ pascal

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum