Hello.
En préambule, je préfère vous avertir et vous le constaterez très vite, avec mes deux gars, on est des novices en mécanique.
On a le kart depuis une quinzaine de jours et il ne tourne pas très bien.
Il ne fonctionne pas sans starter (de moitié) quelque soit la température.
De plus en fin de séance quand il est bien chaud, il a des "ratés" a haut régime.
On a changé la bougie et nettoyé le carbu, sans résultat.
On a essayé de toucher à la vis pointeau qui, je suppose, est la vis de richesse et quelque soit sa position on ne constate aucun changement.
A la dernière sortie, le moteur s'est coupé en peine séance et n'a jamais voulu repartir et pour cause, un culbuteur était "libre".
On réglé le jeu aux soupapes suivant les conseils d'un pote, mais sans sûr des valeurs.
On a mis 0.15 à l'admission et 0.20 à l'échappement. Vous me direz ce que vous en pensez.
Il démarre mais on a pas eut le temps de tester sur piste ...
Voilà où nous en sommes.
En préambule, je préfère vous avertir et vous le constaterez très vite, avec mes deux gars, on est des novices en mécanique.
On a le kart depuis une quinzaine de jours et il ne tourne pas très bien.
Il ne fonctionne pas sans starter (de moitié) quelque soit la température.
De plus en fin de séance quand il est bien chaud, il a des "ratés" a haut régime.
On a changé la bougie et nettoyé le carbu, sans résultat.
On a essayé de toucher à la vis pointeau qui, je suppose, est la vis de richesse et quelque soit sa position on ne constate aucun changement.
A la dernière sortie, le moteur s'est coupé en peine séance et n'a jamais voulu repartir et pour cause, un culbuteur était "libre".
On réglé le jeu aux soupapes suivant les conseils d'un pote, mais sans sûr des valeurs.
On a mis 0.15 à l'admission et 0.20 à l'échappement. Vous me direz ce que vous en pensez.
Il démarre mais on a pas eut le temps de tester sur piste ...
Voilà où nous en sommes.