Bonjour, j'habite en loire atlantique.
Je suis propriétaire d'un bouyer 111 qui appartenait à mon père.
Ce dernier demarre au quart de tour mais tes clacs dans le carter bain d'huile m'ont fait prendre les clés pour prendre connaissance du problème.
La chaine est détendu et une maille est prete a cassé.
C'est une chaine 44 maillons de 15.. mm de pas de chez sedis france (indiqué sur des maillons)
De plus , apres un gros nettoyage, le carter présente une fissure.
Cette dernière n'a pas vider l'huile du carter.
En effet, astuce de mécanicien de l'époque => de l'huile avait été mélanger avec de la graisse pour rendre le tout plus épais pour éviter l'ajout répétitif d'huile (à l'époque pas lié à la fissure)
Avez-vous des infos complémentaires sur la chaine des 111?
Et une astuce pour boucher la fissure ?
Merci
Je suis propriétaire d'un bouyer 111 qui appartenait à mon père.
Ce dernier demarre au quart de tour mais tes clacs dans le carter bain d'huile m'ont fait prendre les clés pour prendre connaissance du problème.
La chaine est détendu et une maille est prete a cassé.
C'est une chaine 44 maillons de 15.. mm de pas de chez sedis france (indiqué sur des maillons)
De plus , apres un gros nettoyage, le carter présente une fissure.
Cette dernière n'a pas vider l'huile du carter.
En effet, astuce de mécanicien de l'époque => de l'huile avait été mélanger avec de la graisse pour rendre le tout plus épais pour éviter l'ajout répétitif d'huile (à l'époque pas lié à la fissure)
Avez-vous des infos complémentaires sur la chaine des 111?
Et une astuce pour boucher la fissure ?
Merci