BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités :: 3 Moteurs de recherche

JLR

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 8:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Restauration d'un Bouyer 111

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Restauration d'un Bouyer 111 Empty Restauration d'un Bouyer 111 Dim 22 Fév - 2:27

franck24


1ère classe

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un bouyer 111 avec un moteur B&S 130232 de 1976, pour l'instant le 111 ne démarre pas, je pense à un problème de bobine commande en cours.
J'aimerai savoir si on pouvait me renseigner sur les cotes pour caller les rupteur ainsi que l'écart entre la bobine et le volant moteur.
Pour l'instant le motoculteur est en pièces détachés, grand nettoyage et un petit coup de peinture s'impose,
sur le châssis.
Par la même il est équipé de poulie avec trois rainure par poulie, j'aimerai connaitre leur fonction, sachant que le modèle est équipé d'une marche arrière.
Pour conclure savoir s il êtait possible de trouver de la doc pour ce modèle, pour avoir tous les renseignements( huile moteur, pont, ref des deux courroies.
CDT.

2Restauration d'un Bouyer 111 Empty Re: Restauration d'un Bouyer 111 Dim 22 Fév - 17:39

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,


franck24 bienvenue sur ce forum,
pour ton allumage bien souvent c'est les rupteur qui sont oxyder avec le temps Exclamation

pour les réglage des rupteur ouverture maxi 0.40

pour régler l'entrefer de la bobine il suffit de placer un papier cartonné entre la bobine et le volant


voir ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



pour tes courroies voir ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
forumid=3&id=21946&p=1#255986


pour vidanger le pont il faut coucher le motoc  car il y a pas de bouchon de vidange, huile 80w90 ou 75w80

pour ton moteur une 15w40 fera très bien l'affaire Exclamation


@+  pascal

3Restauration d'un Bouyer 111 Empty réponse Lun 23 Fév - 3:11

franck24


1ère classe

Merci, Pascal pour ces précieux renseignement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum