Bonjour, j'ai acheté depuis peut un bouyer ranger 800 avec le moteur HS, en me disant que si la raison de la vente est le moteur HS le reste doit être un peut prés en état, mais en fait non!
J'ai changé le moteur par un deutz bicylindres et c'est là que j'ai vu que l'embrayage patine qu'il n'y à pas de freins quelques légères fuites hydraulique et surtout pas une goutte d'huile dans la boite de vitesse . Je me demande comment l'ancien proprio à pu achever le moteur dans ces conditions!
J'ai donc remis de l'huile dans la boite et là j'ai vu qu'elle fuyait même à l’arrêt.
j'ai démonté la boite complètement et changé les roulement et les joints mais c'était pas mieux.
Le problème en détail: en fait le différentiel et maintenu dans le corps de la boite par deux roulements étanches (2RS?) dans des alésages débouchant et c'est par là que ça fuit même avec de l'huile bien épaisse. J'ai redémonté la boite pour remplir les roulements de graisse en me disant que les joints des roulements retiendraient la graisse et que la graisse retiendrait l'huile, ça à marché environ une heure et ça fuit de nouveau .
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il existe des roulement avec une meilleur étanchéité que les 2RS, si c'était bien monté comme ça d'origine et avec quelle huile dans la boite (ou peut être de la graisse) pour que ce soit étanche?
Merci pour vos lumières car là je suis dans le noir absolu.
J'ai changé le moteur par un deutz bicylindres et c'est là que j'ai vu que l'embrayage patine qu'il n'y à pas de freins quelques légères fuites hydraulique et surtout pas une goutte d'huile dans la boite de vitesse . Je me demande comment l'ancien proprio à pu achever le moteur dans ces conditions!
J'ai donc remis de l'huile dans la boite et là j'ai vu qu'elle fuyait même à l’arrêt.
j'ai démonté la boite complètement et changé les roulement et les joints mais c'était pas mieux.
Le problème en détail: en fait le différentiel et maintenu dans le corps de la boite par deux roulements étanches (2RS?) dans des alésages débouchant et c'est par là que ça fuit même avec de l'huile bien épaisse. J'ai redémonté la boite pour remplir les roulements de graisse en me disant que les joints des roulements retiendraient la graisse et que la graisse retiendrait l'huile, ça à marché environ une heure et ça fuit de nouveau .
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il existe des roulement avec une meilleur étanchéité que les 2RS, si c'était bien monté comme ça d'origine et avec quelle huile dans la boite (ou peut être de la graisse) pour que ce soit étanche?
Merci pour vos lumières car là je suis dans le noir absolu.