BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fonctionnement regulateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fonctionnement regulateur le Mer 6 Mai - 10:07

Goloom77


2ème classe
2ème classe
Bonjour a toutes et a tous je me presentes vincent du 77 j'ai récupére il y a peu une motobineuse mot 3 de chez bouyer avec moteur brigg
Le probleme est que j'ai démonté la tringlerie d'accelerateur ainsi que le regulateur pour changer l'allumage mais je n'arrives pas a remonter et ne comprends pas le fonctionnement de celui ci.
J'ai longuement cheché mais sans resultat
Merci a vous

2 FONCTIONNEMENT REGULATEUR le Mer 6 Mai - 12:28

ARBRIE2


Caporal - chef
Caporal - chef
Bonjour,
Cela arrive à tous au début, ensuite l'on prends des photos et des dessins,
quelqu'un à bien des photos pour t'aider, soit patient et en attendant refais toi le film du démontage dans ta tête.
Bon courage,arbrie2

3 Re: Fonctionnement regulateur le Mer 6 Mai - 16:46

Goloom77


2ème classe
2ème classe
Merci arbrie2 j'esperes car sinon j'acceleres en manuel sans le regulateur de raccordé mais je sais pas si c'est bien bon pour le moteur

4 Re: Fonctionnement regulateur le Mer 6 Mai - 19:08

tourne boulons

avatar
Caporal - chef
Caporal - chef
Bonsoir
il faut éviter d accélérer sans régulateur ( risque de sur régime )
pour info pour essayer de comprendre la tringlerie de commande du carbu lorsque l on agit sur le câble un ressort transmet une contrainte au levier de régulateur et ce levier lui via l intermédiaire d une biellette , commande le papillon des gaz (ouverture )lorsque le moteur a atteint une certaine vitesse le levier de régulateur referme le volet des gaz souvent sur la biellette il y a un ressort tout fin qui sert a annuler les jeux qu il peut y avoir dans les articulations
J espère avoir été clair dans mes explications et que cela peut aider au remontage

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum