Bonjour à tous,voilà j'ai un gros soucie avec mon 334.70 je vous explique.
Je l'ai entièrement restauré,j'ai refait ma segmentation,changé mes soupapes,remplacé tout mes joints.J'ai bien sur rodé mes soupapes puis régler le jeu à 0.20 comme indiquer sur notice il est vrai que l'admission était plus à 0.15.
Puis la mise en route c'est là que ça merde un peu.
Tout ce passe bien avec le starter,il démarre même bien au quart de tour,je le laisse chauffer un peu puis je l'enlève petit à petit,plus je m'approche du point zéro moins il tourne bien en plus l’accélérateur n'agit pas du tout sur le régime moteur comme si je n'agissais pas sur la commande mais quand le starter est dessus l'accélérateur agis dessus à ne rien comprendre.Et quand il n'y a plus de starter il cale.
J'ai contrôlé mon papillon de gaz qui s’ouvre et se referme bien.
J'ai démonter le carburateur (solex) nettoyer les gicleurs et leurs trous avec un brin métallique.
J'ai remonter l'ensemble toujours le même problème il cale au ralentie sans aucune réaction avec l'accélérateur.
La vis de richesse je l'ai serrer à fond puis desserrer de 1 tour 75.
Je ne sais plus quoi faire et surtout je ne comprend rien à ce qui se passe,alors si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème je serais soulager et moins désespérer.
MERCI D'AVANCE A TOUS
CHRISTOPHE:lol!:
Je l'ai entièrement restauré,j'ai refait ma segmentation,changé mes soupapes,remplacé tout mes joints.J'ai bien sur rodé mes soupapes puis régler le jeu à 0.20 comme indiquer sur notice il est vrai que l'admission était plus à 0.15.
Puis la mise en route c'est là que ça merde un peu.
Tout ce passe bien avec le starter,il démarre même bien au quart de tour,je le laisse chauffer un peu puis je l'enlève petit à petit,plus je m'approche du point zéro moins il tourne bien en plus l’accélérateur n'agit pas du tout sur le régime moteur comme si je n'agissais pas sur la commande mais quand le starter est dessus l'accélérateur agis dessus à ne rien comprendre.Et quand il n'y a plus de starter il cale.
J'ai contrôlé mon papillon de gaz qui s’ouvre et se referme bien.
J'ai démonter le carburateur (solex) nettoyer les gicleurs et leurs trous avec un brin métallique.
J'ai remonter l'ensemble toujours le même problème il cale au ralentie sans aucune réaction avec l'accélérateur.
La vis de richesse je l'ai serrer à fond puis desserrer de 1 tour 75.
Je ne sais plus quoi faire et surtout je ne comprend rien à ce qui se passe,alors si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème je serais soulager et moins désespérer.
MERCI D'AVANCE A TOUS
CHRISTOPHE:lol!: