BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moteur serré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 moteur serré le Ven 8 Mai - 17:40

Cogordan

2ème classe
2ème classe
Bonsoir
je pense que j'ai serré le moteur de mon vénérable 125 E (plus de 30 ?) le moteur s'est arrêté après 10 mn de fonctionnement, impossible de tirer sur le lanceur, d'autre part j'ai constaté une fuite d'huile au niveau de l'arbre des griffes.
pensez vous qu'il est réparable?
Merci

2 Re: moteur serré le Sam 9 Mai - 12:46

Bouyer Briggs

Sergent - chef
Sergent - chef
Bonjour Cogordan

Difficile d'avoir un avis avec si peu de précision l'huile qui fuit au nveau des axes de la fraise n'a aucun rapport avec le moteur.
Vérifie le niveau d'huile de ton moteur et tu aura probablement la réponse sur la raison du serrage de ton moteur.
Pour la fuite dhuile au niveau des axes , voir si ca fuit beaucoup et ou exactement pour savoir ce qu'il convient de faire , quelles pièces sont défectueuses

3 c'est réparti pour 30 ans le Dim 10 Mai - 17:50

Cogordan

2ème classe
2ème classe
J'ai vérifié le niveau d'huile moteur et effectivement, le niveau est au plus bas. le lanceur étant bloqué je l'ai démonté et avec une clé j'ai réussi à le débloquer et à faire virer l'axe. J'ai donc fait le niveau d'huile j'ai remonté le lanceur, et c'est reparti pour 30 ans Very Happy sunny

4 Re: moteur serré le Lun 11 Mai - 7:17

Bouyer Briggs

Sergent - chef
Sergent - chef
Bonjour Cogordan

Hé bien tu vois j'avais vu juste pour ton moteur , le manque d'huile était la meilleure hypotèse .
Permets moi de te donner un conseil , plutôt que de remettre de l'huile neuve sur la vielle huile , le mieux serait de vidanger ton moteur et de refaire le niveau avec de l'huile neuve bien entendu .
La segmentation de ton moteur en a peut-être prit un coup mais si ca tourne ça ira quand même , surtout surveille bien ton niveau d'huile.
Si tu constate que ton moteur a perdu de la compression donc de la puissance et qu'il bouffe de l'huile , il te faudra peut-être refaire la segmentation.
Affaire à suivre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]