BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Suite à des problèmes récurrantes avec un membre, il a été banni, puis viré du forum.
http://bouyer.forumactif.org/t3618-bannissement-et-suppression-d-un-membre#13353
Bonne journée,
@+
nikro

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Bonjour, Je vends un canadien et une herse qui se montent sur des porte-outils universels et non sur la queue d'âge. 100€ pièce / 150€ les 2. Photos sur demande. Contactez nikro'magnon
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 22:22
Flux RSS
Yahoo! 
Google Reader 
MSN 
AOL 
NewsGator 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lekozak

Adjudant - chef
Adjudant - chef
bonsoir pas toujours possible sur certain moteur mais ce monte sur une majorité de moteur en 2temps et 4temps @+jp

Invité

Invité
Bonsoir jp,

Il s'agit là d'un module électronique n'est-ce pas?
Si c'est le cas, tu faire raler certains puristes! Shocked

A+ Didier

lekozak

Adjudant - chef
Adjudant - chef
bonsoir Didier entiérement d'accord avec toi mais de nos jours les piéces détachées , meme en allumage sont difficiles a trouver et malgré tout il faut vivre avec son temps , il faut reconnaitre que c'est modules evitent parfois la mise en retraite de certain matériels @+jp
ps je vois que tu as pris du galon félicitation cela s'arrose avec modération @+

lekozak

Adjudant - chef
Adjudant - chef
Bonsoir dans ce post , sur le sujet d'allumage électronique j'avais mis une photo explicative du module d'allumage , et bien cette photos a disparu , alors lorsqu'un membre du forum regarde ce post , il doit dire Lekozak marche a coté de ses pompes il parle de module sans plus d'explication ,,, c'est encore un exemple de photos qui disparaissent et dont j'ai parlé mais jamais eu de réponse , ya de quoi se @+JP

mike

Lieutenant - colonel (Modérateur)
Lieutenant - colonel (Modérateur)
lekozak a écrit: c'est encore un exemple de photos qui disparaissent et dont j'ai parlé mais jamais eu de réponse , ya de quoi se @+JP

Bonjour,
Oh grand dieu des mystère d'internet, faite retrouvez nos photos disparu !
bonne journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]