BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités :: 2 Moteurs de recherche

pascal 79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Dim 26 Mar - 10:20
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bogie 467 s

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bogie 467 s Empty bogie 467 s Sam 21 Nov - 23:01

fredi03100


Caporal
Caporal

bonjour j'aimerais savoir quelle bougie vous avez monter sur votre 467 s ? j'ais bien les reference comme bosch w10a , champion L90 , et bocsh w95T1 ==> c'est modele n'existant plus il donne comme équivalence en NGK 4110 est pour en avoir acheter une .... ben c'est pas ça , en faite ma bougie actuel sur la partie quii viens ce connecter sur l'anti parasite et " filetée" . donc en clair savez vous dans les bougie actuel la reference a monter sur ce type de moteur mag ? cdt

2bogie 467 s Empty Re: bogie 467 s Dim 22 Nov - 0:15

Enfield

Enfield
Team
Team

fredi03100 a écrit: en faite ma bougie actuel sur la partie quii viens ce connecter sur l'anti parasite et " filetée" .
ben tout comme la NGK 4110 (il suffit de dévisser le "pipion")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://passion-usinages.forumgratuit.org/

3bogie 467 s Empty Re: bogie 467 s Dim 22 Nov - 21:47

fredi03100


Caporal
Caporal

re , merci , il y a des jours ou on se trouve " con" , oui en faite juste apres ce post ,en regardant ma bougie j'ais vue que je pouvais dévisser ce "pipion " ( ça me rassure même google ne connait pas ce terme ) Very Happy , le probleme de l'anti parasite etant resolue, je ne sais toujours pas si cette reference que j'ais commander va bien sur ce moteur ? vous n'avez pas de tableau recapulatif recent ? je n'est trouver que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais les bougie ne se fabrique plus ....cdt

4bogie 467 s Empty Re: bogie 467 s Dim 22 Nov - 23:12

Enfield

Enfield
Team
Team

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bosch w10a = ngk b4h

http://passion-usinages.forumgratuit.org/

5bogie 467 s Empty Re: bogie 467 s Dim 22 Nov - 23:51

fredi03100


Caporal
Caporal

merci , célèbre marmotte qui ne dort pas bq , tous comme moi apparemment ! ok bon ben finalement je me suis pas tromper car les ngk b-4h s’appelle aussi ngk 4110 donc c'est tous bon ! je ne sais pas d'ou tu sort ce tableau , mais vue ke tu tiens bq de forums ( oui je t'es vue dans un forum de machine d'usinage ) ,je vais croire que t'es un peut un mike gyver du bricolage en tous genre , et apparemment d'apres ton tableau j'aurais pu monter une ngk B5HS car dans mon bouquin mag il donne la champion L90 aussi comme reference , c'est juste l' indice thermique a chaud ki change , plus ce chiffre est élevée mieux c'est mais comme un motoculteur ne monte pas bq dans les tours ....merci encore , cdt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum