BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vis platinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 vis platinées le Mer 25 Mai - 15:32

gek42


1ère classe
1ère classe
Bonjour à vous tous. J'essaye de regler des vis neuves et j'aimerai savoir s'il est normal qu'apres l'écartement au pmh ces vis restent encore écartées au moins 1/2 tour ? Si non, que faire ? Merci de me répondre. Cdt.

2 Re: vis platinées le Mer 25 Mai - 16:43

la durite


Sergent
Sergent
Bonjour Gek42


Si tu nous donnais le type du moteur , nous pourrions te répondre avec précision

A+

3 Re: vis platinées le Mer 25 Mai - 16:49

pascal 79

avatar
Team
Team
Bonsoir à tous,

Si c'est sur un moteur bernard, oui c'est normal pour comprendre pourquoi il suffit de regarder comment est faite la came sur le vilebrequin Exclamation

Tu règle l'ouverture maxi à 0,40 et c'est parti Very Happy

@ plus pascal

4 vis platinées le Jeu 26 Mai - 11:32

gek42


1ère classe
1ère classe
merci d'avoir répondu. J'aimerais savoir en fait si les vis platinés décollées continuent à fournir l'étincelle alors que l'explosion a eu lieu. Ces vis ne doivent elles pas être de nouveau collées sitôt après l'explosion ? Je cherche à comprendre !!!! Cordialement.

5 Re: vis platinées le Jeu 26 Mai - 17:13

pascal 79

avatar
Team
Team
Bonsoir à tous,


l'étincelle se produit au moment ou les contacts s'ouvrent et non pas tout le temps de l'ouverture Exclamation


regarde ça c'est plutôt bien expliquer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


@+ pascal

6 Re: vis platinées le Ven 27 Mai - 6:53

gek42


1ère classe
1ère classe
Bonjour et merci de la réponse, mais est ce à dire qu'il est normal que les vis platinées restent écartées sur environ 180° avant de se toucher à nouveau ???? Par ailleurs mon rupteur ne s'ouvre pas avant le pmh et je me demande si c'est bien la bonne piece pour ce moteur bernard w217. Est ce que la piece de contact avec l'arbre ne serait pas trop grande ? Cordialement.

7 Re: vis platinées le Sam 28 Mai - 19:22

pascal 79

avatar
Team
Team
Bonsoir à tous,


gek42 a écrit:Bonjour et merci de la réponse, mais est ce à dire qu'il est normal que les vis platinées restent écartées sur environ 180° avant de se toucher à nouveau ???? Par ailleurs mon rupteur ne s'ouvre pas avant le pmh et je me demande si c'est bien la bonne piece pour ce moteur bernard w217. Est ce que la piece de contact avec l'arbre ne serait pas trop grande ? Cordialement.



Tu as pas comparer avec les anciennes avant de les monter Question


@+ pascal

8 Re: vis platinées le Sam 28 Mai - 20:21

la durite


Sergent
Sergent
bonjour


voila la référence de tes rupteurs chez Ovaservice



Rupteur pour BERNARD MOTEURRéférence d'origine : 43565 - 415081 Pour modeles : · W19A · W39A / W39B · W139A / W139B · 239A / 239B · 249A · 617 / 627 · 717 / 727 · 117 / 127 · 117 BIS / 127 BIS · 217 / 227 · 317 · 417 / 427 · 137 · 147 · BM4 · 17 / 27 · 117 / 127 · 227 · 318 · 18 , 28 , 218 , 318 , 328 · 18A , 18B , 28A , 218A , 318A , 328A · CONORD F118 Pièce d'origine BERN


A+

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum