BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 122 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Mag07, pascal 79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Dim 26 Mar 2023 - 12:20
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment couper le moteur ...?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment couper le moteur ...? Empty Comment couper le moteur ...? Mar 6 Déc 2016 - 19:57

PIGEONVOYAGEUR


2ème classe

Bonjour à tous,

Voila je suis entrain de remettre en fonction un bouyer111 avec moteur B et S 5hp 130232 .
J'ai suivi les nombreux conseils du forum et miracle il démarre le ralenti est ok, il tourne rond, juste a l'accélération ou il pétarade un peu mais il faut que je change les joints et la membrane du carbu.

Mon problème est que je ne sais comment couper le moteur, quand la manette du guidon est sur la position stop il garde le ralenti.
Quel est le principe pour que le moteur se coupe faut -il  baisser le ralenti jusqu'à l'étouffement du moteur ?
Il y a sur le support réservoir un fil noir qui vient du moteur et fixé sur une cosse rapide et isolée je crois, a quoi sert-il ?

Merci pour votre aide précieuse
Cordialement
Pigeon voyageur

2Comment couper le moteur ...? Empty Re: Comment couper le moteur ...? Mar 6 Déc 2016 - 23:10

la durite


Sergent
Sergent

Bonjour a tous


règles ton câble d'accélérateur sur la platine par le bloc câble

Il y a sur le support réservoir un fil noir qui vient du moteur et fixé sur une cosse rapide et isolée je crois, a quoi sert-il ?


oui c'est là que se règle le câble d'accélérateur, quand ta commande au guidon est au minimum, il faut que le vecteur mobile ( patte mobile accrocher sur le câble, recouvre cette cosse ou est branché le fil primaire de la bobine d'allumage via les rupteurs) ce vecteur quand il recouvre cette cosse met la bobine d'allumage a la masse, donc plus d'allumage, le moteur s’arrête

A+

3Comment couper le moteur ...? Empty re moteur s'arrete Mer 7 Déc 2016 - 23:07

PIGEONVOYAGEUR


2ème classe

Bonjour  la durite,

En effet c'était la piece mobile qui ne faisait pas un bon contact, j'ai bien nettoyé et réglé le cable au max, il y a bien contact et le moteur se coupe.  Very Happy

Merci pour ton aide sur ce problème particulier mais aussi sur d'autres résolus dans les différents sujets du forum.  

A bientôt

Pigeon voyageur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum