Bonjour à tous,
Voila je suis entrain de remettre en fonction un bouyer111 avec moteur B et S 5hp 130232 .
J'ai suivi les nombreux conseils du forum et miracle il démarre le ralenti est ok, il tourne rond, juste a l'accélération ou il pétarade un peu mais il faut que je change les joints et la membrane du carbu.
Mon problème est que je ne sais comment couper le moteur, quand la manette du guidon est sur la position stop il garde le ralenti.
Quel est le principe pour que le moteur se coupe faut -il baisser le ralenti jusqu'à l'étouffement du moteur ?
Il y a sur le support réservoir un fil noir qui vient du moteur et fixé sur une cosse rapide et isolée je crois, a quoi sert-il ?
Merci pour votre aide précieuse
Cordialement
Pigeon voyageur
Voila je suis entrain de remettre en fonction un bouyer111 avec moteur B et S 5hp 130232 .
J'ai suivi les nombreux conseils du forum et miracle il démarre le ralenti est ok, il tourne rond, juste a l'accélération ou il pétarade un peu mais il faut que je change les joints et la membrane du carbu.
Mon problème est que je ne sais comment couper le moteur, quand la manette du guidon est sur la position stop il garde le ralenti.
Quel est le principe pour que le moteur se coupe faut -il baisser le ralenti jusqu'à l'étouffement du moteur ?
Il y a sur le support réservoir un fil noir qui vient du moteur et fixé sur une cosse rapide et isolée je crois, a quoi sert-il ?
Merci pour votre aide précieuse
Cordialement
Pigeon voyageur