BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

http://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reglage carburateur Solex.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Reglage carburateur Solex. le Lun 7 Mai - 12:06

GlobalSysteme


2ème classe
2ème classe
Bonjour tous les lecteurs, ...
J'ai suivie avec grande attention vos procédures de réglages de carburateurs.... et j'ai voulu contrôler mon carburant, puisque je n'ai jamais pu régler le ralenti.

Mon Bouyer avec moteur Bernard 334-50 me semble avoir quelques problèmes...
- 1 ) pas de réglage sur le carburateur.... pour le réglage.
j'ai bien une vis 'A' a cote du bloc barbu, mais il ne réagis pas du tout.

- 2) boitier d'acceleration, me semble pas correctement monter ....

je vous montre mon carburateur....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et ma deuxième photo celui du module d'accélération situer en dessous du filtre a air / carburateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci de vos conseils....

2 Re: Reglage carburateur Solex. le Mar 8 Mai - 8:39

michel81

avatar
Sergent
Sergent
bonjour
pour ton reglage de ralenti il y a deux vis une qui agit sur le papillon et l'autre c'est la vis de richesse .
la première est près de la cuve du carburateur et la vis de richesse est a l’extérieur du bol du filtre air .
le reglage se fait comme suit :
moteur bien chaud on descend le ralenti avec la vis papillon , une fois obtenu  on cherche avec la vis de richesse le moment ou le moteur monte de régime si trop haut on redescend avec la vis papillon .
en général la vis de richesse est au alentour de 1.5 dévissé par rapport à vissé complétement (attention ne pas forcer sur la vis en serrant ).
la vis de richesse est au plus haut du carter de régulation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée
Michel

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum